Film Impossible V4 ?
- DocteurQui
- Polaroid 95A
- Flickr: docteurki
Film Impossible V4 ?
Salut les gens !
Je viens de recevoir un mail pour tester une nouvelle Beta du film Color 600.
Pour les nouveautés : "The latest Color Film for 600 beta features a new timing layer which provides a faster first impression and overall development, as well as improving the sharpness and clarity of each photograph."
Quelqu'un a des infos dessus ? On sait si c'est une simple amélioration de la V3 ou une V4 ?
Je viens de recevoir un mail pour tester une nouvelle Beta du film Color 600.
Pour les nouveautés : "The latest Color Film for 600 beta features a new timing layer which provides a faster first impression and overall development, as well as improving the sharpness and clarity of each photograph."
Quelqu'un a des infos dessus ? On sait si c'est une simple amélioration de la V3 ou une V4 ?

Polaroid : SX-70 Alpha 1 - SX-70 Polasonic AutoFocus Model 2 - SLR680 - Image System - Sun 650 - SpiceCam - EE100 - Big Shot - 320 - 350
Instax : Mini 90 Neo Classic - Wide 300
- Polaronils
- Polaroi.
- jj_reypol
- Polaroid Encore!
Allo Docteur,
Avec ton Tardis tu pourais faire un saut dans le futur pour voir ce qu'il en est d'une éventuelle V4 !
Ben zut non, ça risquerait fort de provoquer une déchirure dans la structure spatio-temporelle et
de détruire notre Univers …
Donc il faudra tester, nous sommes tous sur des charbons ardents !
JJ
Avec ton Tardis tu pourais faire un saut dans le futur pour voir ce qu'il en est d'une éventuelle V4 !
Ben zut non, ça risquerait fort de provoquer une déchirure dans la structure spatio-temporelle et
de détruire notre Univers …
Donc il faudra tester, nous sommes tous sur des charbons ardents !
JJ

- DocteurQui
- Polaroid 95A
Polaronils wrote:Hmm, très très intéressant. On te propose de le tester ? Comment on peut tester nous aussi?
Sur l'ancien site j'étais inscrit pour faire ce genre de tests, c'était juste une petite case à cocher pour dire qu'on était interessé pour y participer.
Sur le nouveau, je n'ai pas retrouvé cette page, donc j'imagine qu'il suffit d'être un bon client et/ou d'être inscrit à leurs newsletters...
Vu qu'on peut partager le mail sans problèmes, je vous met directement le lien : https://eu.impossible-project.com/produ ... r-600-beta
Si vous en voulez, il en reste encore un peu plus de 120 packs dispo (et comme c'est du Beta, le pack est à 17€)

jj_reypol wrote:Donc il faudra tester, nous sommes tous sur des charbons ardents !
Je pense que c'est peut être tôt pour une V4, d'où mes questions, mais déjà une améloration de la V3 ce serait très sympa

Quant aux tests, c'est prévu, je m'en suis évidemment commandé quelques packs

Polaroid : SX-70 Alpha 1 - SX-70 Polasonic AutoFocus Model 2 - SLR680 - Image System - Sun 650 - SpiceCam - EE100 - Big Shot - 320 - 350
- Lucius Maximus
- Konica Instant Press
- DocteurQui
- Polaroid 95A
Vu qu'il est en rupture sur le site, c'est toujours bon à savoir, du moins pour ceux qui peuvent s'y rendre 
Sinon, j'ai reçu mes packs aujourd'hui et il est estampillé "Beta 3.0, date de production 02/2017"
Ce n'est donc pas une V4 mais une amélioration de la V3

Sinon, j'ai reçu mes packs aujourd'hui et il est estampillé "Beta 3.0, date de production 02/2017"
Ce n'est donc pas une V4 mais une amélioration de la V3

- Jules Biron
- Polaroid 100
- Polaronils
- Polaroi.
- Jules Biron
- Polaroid 100
- Lucius Maximus
- Konica Instant Press
- Leodium
- Po......
- Flickr: Leodium
Lucius Maximus wrote:Je viens de faire mon premier, et simplement au bout de 5 minutes on a une image révélée à 70%... incroyable du presque instantané
Et le résultat ??? =)
.: Leodium :.
Fautograph(i)e / Photo.graph(i)e / Ecrire avec la Lumière
(Argenteux dans l'âme) (PolaDroïd par curiosité actuellement)
Fautograph(i)e / Photo.graph(i)e / Ecrire avec la Lumière
(Argenteux dans l'âme) (PolaDroïd par curiosité actuellement)
Return to “Polaroid® série 600”