Polaroid 100 Giambarba CHOCOLATE & BLUE films on Ebay

Submit your items for sale here or ads that you find ... contact is made by PM to finalize the sale. Thank you to specify when the item is sold by editing your post and adding [SOLD] at the end of the title.
xya
Polaroid 195 NPC

Postby xya » Sat 26 April 2014 / 11:03 am

n'oublie pas qu'il n'y a aucune obligation de présentation sur la partie anglaise du forum. il est venu de cela. alors il peut bien le faire, débarquer pour vendre son matériel. ou il faudrait changer le règles pour les anglophones aussi...
xya
matos : mamiya universal avec tout (même dos instax); 195 amélioré 360 250 100 EE100 propack; mp4 optiques div en 100 + 4x5; sx70 alpha sx670 one600pro instant lab; palette 72-10; 8x10 processor; image image pro procam; multishot 84; bigshot; spd360; cu-5 3" et 5", en 100 et 4x5; daylab + copy pro; colorshot pop; instax 500af 210 100 50 7s sq10; lomo instax wide belair; diana holga lc-a lc wide instax. beh oui, c'est fou.
sites : http://www.120folder.com http://www.a7camera.com http://www.instantphoto.eu http://www.135compact.com http://www.plastikcam.com/

CCWH
Polaroid 110A Pathfinder
Voir la galerie photo de ce membre

Postby CCWH » Sat 26 April 2014 / 12:38 pm

Merci de l'info.
Je pensais que c'était pareil des deux côtés
Fou de la photo pointue (RAW et compagnie), des technologies d'avenir (Lytro,...), je suis retombé dans le bain du Polaroid...

consommable
Polaroid 20x24

Postby consommable » Sat 26 April 2014 / 12:50 pm

Tient, une chose qui me tient à cœur.

mais arrêtons de faire fuir les pros, les photographes, les gens qui font du Polaroid depuis longtemps et ont réellement des choses à transmettre

On peut regretter que les "pros" ne viennent qu'apporter leur caution "artistique" et recueillir des lauriers en galerie.

On a bien compris que c'est leur "droit" de ne commenter les images des béotiens, qu'ils n'en ont le temps etc....

Voire, que d'autres le font, ce qui les en dispense comme on l'a entendu il y a peu.

Il n'en reste pas moins que c'est l'enseignement qui génère l'estime, pas l'indifférence.

ps: on ne commente pas en galerie pour se faire des copains, il y a AdopteUnMec.com, ou autre, pour ce faire.
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons

scaf
Polaroid 250

Postby scaf » Sat 26 April 2014 / 13:48 pm

Je reconnais que le matériel qu'il convertit me semble (je dis "me semble" car je n'ai qu'un point de vue de débutant) très bien.

La seule chose qui a été signalée (et pas reprochée! ) était le prix fort effrayant de ses films.

J'avais juste fait la remarque qu'aucune enchère n'avait été faite suite à la mise à prix de ses films.
Si l'on suit les liens que je soulignais dans un post précédent, on s'apercevra qu'il a baissé ses prix mais il n'y a toujours aucune enchère.

Pour ma part, quelque soit le prix, je laisse ces films en voie de disparition aux professionnels, à ceux qui ont un projet artistique et un savoir-faire.
'Faut bien secouer l'pola sinon l'image, elle reste en bas

Site de l'association de photographie argentique "Le Labomatik".

Convention de nommage de photos argentiques numérisées

Que se passe t'il pour la grenouille qui veut se rendre aussi grosse que le bœuf ? Elle éclate. C'est joli, mais pas très efficace.

polaconv
Po......

Postby polaconv » Mon 02 June 2014 / 11:25 am

Last price is 55 euros each pack
If interested please PM to check which film is still available

Regards

consommable
Polaroid 20x24

Postby consommable » Tue 07 June 2016 / 19:55 pm

Souvenons-nous.

Cela écrit, il est toutefois à noter qu'une diatribe sur un vendeur plus que cher attire nombre de réponses,
tandis que l'éloge d'un autre attentionné n'en suscite aucune.

Une préférence pour la rubrique des chiens écrasés plutôt que le carnet des naissances.

selvonese
Polaroid NightCam

Postby selvonese » Tue 07 June 2016 / 20:13 pm

C'est marrant ça me rappelle une altercation d'il y a quelques semaines avec une jeune et son polaroid Z....
C'est passion.L'écriture,la peinture,la photographie c'est passionnant mais chaqu'un prend ce qu'il veut.

polaconv
Po......

....sorry, i don't get this message

Postby polaconv » Sat 11 June 2016 / 01:18 am

consommable wrote:Souvenons-nous.

Cela écrit, il est toutefois à noter qu'une diatribe sur un vendeur plus que cher attire nombre de réponses,
tandis que l'éloge d'un autre attentionné n'en suscite aucune.

Une préférence pour la rubrique des chiens écrasés plutôt que le carnet des naissances.

Sorry, but i don't speak french and even with google translate, i didn't get what you mean ... sorry

consommable
Polaroid 20x24

Postby consommable » Sat 11 June 2016 / 07:28 am

I mean that people seem more easily wicked.

Return to “Sales”