ventes appareils POLAROID fonctionnels

Submit your items for sale here or ads that you find ... contact is made by PM to finalize the sale. Thank you to specify when the item is sold by editing your post and adding [SOLD] at the end of the title.
TECHNO 45
P.......

ventes appareils POLAROID fonctionnels

Messagepar TECHNO 45 » ven. 16 juin 2017 / 18:47 pm

Bonjour à tous,

Je vous propose à la vente plusieurs appareils Polaroid en parfait état de fonctionnement avec des accessoires d'origine que vous pouvez collectionner et utiliser avec les films frais disponibles à la vente en magasin ou sur les sites de vente du web. Ce sont:

- 1 Polaroid SLR 680 SE (Special Edition) avec sacoche cuir, déclencheur souple et retardateur pour selfies. Type Réflex pliant avec Sonar et possibilité mise au point manuelle. Couleur noire bouton noir. Films série 600 d'Impossible.

_ 1 Polaroid Spectra PROCAM réflex avec mise au point Sonar et lentille additionnelle proxifoto et son emballage d'origine. Type Reflex pliant avec Sonar débrayable, dateur facultatif sur l'image, Flash débrayable... Films série Spectra d'Impossible

- 2 Polaroid modèles 350 dans leur valise cuir avec accessoires: flash, proxifoto1, proxifoto 2, déclencheur souple, retardateur pour selfies, Filte UV,films neufs d'époque,
avec possibilité, si souhaité, que je les équipe avant livraison avec un système de piles alcalines actuelles type AA ou AAA. Type de films FP100, FP3000 FUJI, Pliant à soufflet, mise au point télémétrique ZEISS, Chronomètre de développement...

Si intéressé contactez moi par PM pour avoir des détails.
Je serai en vacances du 27 juin au 9 juillet.

Merci de votre attention et bonnes photos pola à tous. :arf:

Lionel_d
Polaroid EE100
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Lionel_d » ven. 16 juin 2017 / 18:57 pm

Bonjour Mr.
Mes excuses mais ici, il faut mettre des tarifs!
Merci.

TECHNO 45
P.......

Messagepar TECHNO 45 » ven. 16 juin 2017 / 21:18 pm

Bonjour Lionel_d,

Oui bien sur mais quel model vous intéresse?

Cordialement.

( j'ai regardé les autres annonces il n'y a en général pas de tarif, peut être que le site ne le souhaite pas...)

ulf
Fuji FP-1

Messagepar ulf » ven. 16 juin 2017 / 23:20 pm

c'est tout le contraire, les prix sont "exigés".

ça évite les quiproquos et les surenchères. pp est plutôt un site d'entraide qu'un site marchand.

ceci-dit tes appareils ont l'air sympa.

bonne vente,

b
Mr. CONNER: Wait a second, I was here first.
AL BUNDY: Yeah, yeah, so were the Indians.

A DONNER / ECHANGER:
pièces détachées pour pack 100

et puiske je peine à instantaner ces temps, voici la version digitale de mes frasques: https://www.instagram.com/ulf_ramirez/

Meaulne
Konica Instant Press

Messagepar Meaulne » ven. 16 juin 2017 / 23:50 pm

TECHNO 45 a écrit :..._ 1 Polaroid Spectra PROCAM réflex...

à part, peut être, une peu commune déclinaison à usage scientifique(sans sonar), il n'existe pas de procam reflex ; sa vocation première étant le bâtiment, les travaux publics et autre usages rugueux, il se voulait simple, fiable et solide, malgré une faiblesse niveau colle miroir et ce Pb de changement de pile d'horodatage nécessitant un démontage en SAV au bout de 5ans en moyenne
Comme sur les sites de vielles bagnoles ... on sait bien que maintenant y'a mieux...

charles p.
Polaroid SLR 690

Messagepar charles p. » ven. 16 juin 2017 / 23:52 pm

Et quelques photos de tes appareils seraient les bienvenues.
Merci.
"A trop vouloir analyser, on tue l'émotion." - Jeanloup Sieff

Eli_Pamscarc
Polaroid Encore!
Flickr : eli_pamscarc

Messagepar Eli_Pamscarc » sam. 17 juin 2017 / 00:00 am

Qui lance les enchères ? hihi ;)

Meaulne
Konica Instant Press

Messagepar Meaulne » sam. 17 juin 2017 / 00:09 am

appareils intéressants, mais les ayant déjà, je passe la main...
Comme sur les sites de vielles bagnoles ... on sait bien que maintenant y'a mieux...

TECHNO 45
P.......

Messagepar TECHNO 45 » sam. 17 juin 2017 / 00:15 am

à Maulne, bonsoir. Mes excuses, vérification faite le système de visée est droit et non pas réflex, mais la mise au point se fait bien par ultrasons (sonar), les pile de l'horodateur fonctionnent ras. Le miroir ? le filme à l'intérieur est sec d'où essai infructueux, mais en principe il n'y a jamais eu de problème.

à charles p., bonsoir. Je ne sais pas comment procéder pour passer des photos sur le forum ni à quelles définitions. Si je trouve j’essaierai ce week-end.

A+ :arf:

TECHNO 45
P.......

Messagepar TECHNO 45 » sam. 17 juin 2017 / 00:31 am

Bonjour Ulf, Merci de me tenir au courant des usages du forum. Je vais donc mettre des prix qui je l'espère vous paraîtrons correctes:

Polaroid SLR680SE: 350€.

Polaroid spectra PROCAM: 130€.

Polaroid 350 (au choix): 220€ pièce ( inclus si souhaité adaptation pour pile actuelles)

Enlèvement sur place possible (dans le Loiret en France) ou envoi à la demande au prix coûtant.

Contactez moi (en français svp) pour détails et photos...

A+ :arf:

xya
Polaroid 195 NPC

Messagepar xya » sam. 17 juin 2017 / 07:34 am

tu as mis les prix, c'est une bonne chose faite. sur ce forum on ne critique pas les prix, c'est au vendeur de les fixer. mais à ces prix-là, la vente risque d'être longue...
xya
matos : mamiya universal avec tout (même dos instax); 195 amélioré 360 250 100 EE100 propack; mp4 optiques div en 100 + 4x5; sx70 alpha sx670 one600pro instant lab; palette 72-10; 8x10 processor; image image pro procam; multishot 84; bigshot; spd360; cu-5 3" et 5", en 100 et 4x5; daylab + copy pro; colorshot pop; instax 500af 210 100 50 7s sq10; lomo instax wide belair; diana holga lc-a lc wide instax. beh oui, c'est fou.
sites : http://www.120folder.com http://www.a7camera.com http://www.instantphoto.eu http://www.135compact.com http://www.plastikcam.com/

TECHNO 45
P.......

Messagepar TECHNO 45 » sam. 17 juin 2017 / 11:43 am

Merci xya pour l’appréciation, ben tan pis je vais attendre un peu pour voir, après j'essaierai su eBay.

Ta liste "matos" est assez impressionnante, pour la compléter je pourrais te proposer aussi:

Polaroid Electric Eye 900 + son flash double faisceau Polaroid Wink Light. Pour 230€.
Polaroid miniportrait + dos filmpack, les 4 optiques deux à deux permettent d'obtenir des couples stéréo en instantané, c'est amusant. Pour 60€.
Hanimex Diaprint Slide Printer + dos filmpack. Pour 50€.

le tout en parfait état fonctionnel et cosmétique, sauf la chambre Miniportrait qui a subie une réparation par collage de sa poignée.

A enlever sur place (Loiret France) ou envoi selon demande au prix coutant.

:arf:

Eli_Pamscarc
Polaroid Encore!
Flickr : eli_pamscarc

Messagepar Eli_Pamscarc » sam. 17 juin 2017 / 14:31 pm

:crazy: Même sur Ebay, à ce prix là...

TECHNO 45
P.......

Messagepar TECHNO 45 » sam. 17 juin 2017 / 17:36 pm

:prier: Désolé

ulf
Fuji FP-1

Messagepar ulf » sam. 17 juin 2017 / 18:25 pm

tu n'as pas à être désolé.

tu proposes des articles au prix que tu veux, les gens achètent ou achètent pas, tu verras bien.

et après si ça marche pas l'abeille est une bonne solution, et si tu vends toujours pas, reviens ici avec des meilleurs prix :)

b
Mr. CONNER: Wait a second, I was here first.
AL BUNDY: Yeah, yeah, so were the Indians.

A DONNER / ECHANGER:
pièces détachées pour pack 100

et puiske je peine à instantaner ces temps, voici la version digitale de mes frasques: https://www.instagram.com/ulf_ramirez/

Revenir vers « Sales »