Discussions autour de la photo en général : expositions, photographes, matériel, appareils photos, le métier de photographe, l'image, histoire et actu de la photo...
http://www.flickr.com/photos/ahbahbravo/ Anciennement au rayon couscous
"Alors le mieux je pense, c'est qu'on se croise tranquille que je puisse te coller ma main dans la gueule"
Messagepar Nomad » ven. 12 juillet 2013 / 23:00 pm
Hello,
cela sera OK pour moi ! Je devrais être de retour sur Paris à l'heure pour vous rejoindre.
Je propose que chacun apporte sa drogue alimentaire +1 un truc en plus qu'il aime à partager... et pas que des Michoko !
Allez c'est pas compliqué, c'est à une station de Denfert où passent les lignes 4, 6 et le RER B, c'est direct de Chatelet, Gare du Nord, Saint-Miche etc... Et en plus il va faire beau
Non Emmanuel, car je reprends dimanche soir à 18h30 pour la même et lundi et mardi en nuit aussi:) ce n'est pas cette fois que vous gouterez mes bourgognes magiques, mes beaujolais merveilleux mais on s'organisera en août un autre événement.
Un instant fugace que l'on rend éternel, oui c'est ça une photo...
Lucius Maximus a écrit : Allez à ton âge 5h de sommeil c'est largement suffisant, je m'inquiète plus pour ta croissance
J'espère que la tienne est terminée !!
F,
PS : 6000eme message... Putain, cela ne me rajeunit pas !!
>> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<
>> Cas dopage A(r)mstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! <<