Enquête sociologique sur les nouveaux usages de la photographie

Discussions autour de la photo en général : expositions, photographes, matériel, appareils photos, le métier de photographe, l'image, histoire et actu de la photo...
ffu715
P.......

Enquête sociologique sur les nouveaux usages de la photographie

Messagepar ffu715 » mer. 11 janvier 2017 / 11:05 am

Salut tout le monde (je me suis déjà présentée à l'endroit adéquat),
je suis étudiante en Master de sociologie d'enquête à Paris Descartes.
Avec les étudiants de ce master, nous réalisons une enquête sur les nouveaux usages de la photographie et sa pratique contemporaine, soit gentil(le) et mignon(ne) et participe à notre enquête en répondant à ce questionnaire : )

http://enquetes2.sociologiedenquete.fr/limesurvey/index.php/562511?lang=fr

C'est complètement anonyme et n’a pas de but commercial ou lucratif.
Par contre ça dure 20 à 25 minutes donc il vaut mieux le faire à tête reposée !
MERCI, merci à ceux qui prennent le temps de participer, à tous : pouvez vous aussi le partager à vos amis, vos parents, vos amants, vos ennemis, vos connaissances ou toute personne susceptible de participer, s’il vous plait ! C’est VRAIMENT très important pour notre enquête d’avoir le plus de gens possible et ça pourra vous amener à avoir une réflexion sur votre propre usage de la photo.
Si les résultats vous intéressent ils seront publiés sur le site de Descartes en fin d’année.

Merci encore des bisous,
Iris

Jules Biron
Polaro..
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Jules Biron » mer. 11 janvier 2017 / 14:06 pm

Fait !

J'ai décidé de répondre dans la mesure du possible aux questionnaires de masters depuis que je sais que je vais sûrement être amené à en élaborer un et que le taux de retour est de 10 à 15% :mrgreen:
Polaroid SX-670 « Babas », Polaroid EE100, Polaroid EE66, Instax Mini 90 « Neo classic », Instax 100

ffu715
P.......

Messagepar ffu715 » mer. 11 janvier 2017 / 16:01 pm