J'ai créé un sujet dans Le Monde Polaroid : parlons Polaroid; titre du sujet : PRYME EDITIONS - ABOUT SELF - NOVEMBER 17 Il y a eu un problème le titre du sujet est là mais ça dit qu'il n'existe pas. J'avais supprimé mon texte initial pour le refaire et tout a disparu sauf le titre, cool…
Bon j'ai re-créé le sujet avec mon texte correct cette fois; y a t'il moyen de supprimer le premier titre qui conduit sur la page vide ? Mon second post avec le même titre est ok.
Oui, mais sur la page d'accueil la première entrée avec le titre "PRYME EDITIONS - ABOUT SELF - NOVEMBER 17" conduisant à une page vide, est toujours là. Est-ce normal ?
constaté depuis hier , dans "modifier mes photos" je veux changer un scan pourri ...mais après un temps et un compteur de chargement j'obtiens : "Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via http://www.polaroid-passion.com à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500"
Comme sur les sites de vielles bagnoles ... on sait bien que maintenant y'a mieux...
Non seulement c'est très chiant (mais on peut s'y faire) mais ne jamais recevoir aucune notification de message à son endroit, c'est pire. Et visiblement, une fois que c'est cassé, c'est cassé!