trépied pour mamiya universal

Discussions sur les Dos Polaroid® : Holga (Holgaroid), Hasselblad, Mamiya, Chambre...
lololeharicot
Polaroi.
Voir la galerie photo de ce membre

trépied pour mamiya universal

Postby lololeharicot » Mon 18 August 2014 / 13:30 pm

Mesdames,Mesdemoiselles et Messieurs

suite a ma dernière randonnée familiale ou j'ai eu la douloureuse (oui quand tu marches quelques heures avec un sac a dos rempli d'un mamiya avec 2 lentilles, des dos, un dépoli, des filtres et le nécessaire a l'alimentation et a l'habillage de 2 gosses….ça fait mal) surprise de voir que mon trépied a rendu l'âme. Reposes en paix Horace.
Seulement, la nature du photographe n'aimant pas le vide j'aimerais trouvé corps a Curiace (j'ai le prénom c'est déjà ça…)

Si je me retourne (comme Horace dans sa tombe) vers vous le coeur lourd comme un sac a dos c'est….que même après deux jours de documentations, ben, je sais pas quoi prendre
l'equation du probleme:
Curiace doit être assez stable (pour des poses longues)
pas trop lourd (mais bon quand tu transportes tous le reste ….)
amphibie qui supporte le sel (les montagnards sans sel on sait tous ce que ça donne :mrgreen: )
et bien sur il va falloir qu'il s'entende bien avec mamiya (qui n'a pas fait de régime estival)

et un dernier détail, j'aimerais bien qu'il ne soit pas trop gourmand (moins que mamiya…)

a vos crayons…vous avez le temps que vous voulez :super:
La beauté, c’est comme l’alcool ou le confort, on s’y habitue, on n’y fait plus attention.

facono
Polaroid 20x24

Postby facono » Sat 29 November 2014 / 22:51 pm

Bon alors m'sieur Lololeharicot, avez-vous, dans vos questionnements et en boutique, trouvé trépied à votre pied?
Tarde venientibus ossa.

Dêche
Polaroid Encore!

Postby Dêche » Sat 29 November 2014 / 23:11 pm

Aux dernières nouvelles, il me semble que oui.

Bonne soirée.
"J'ai bien envie de me faire chier à prendre des photos avec un film pourri, donc autant me faire chier jusqu'au bout…."

lololeharicot
Polaroi.

Postby lololeharicot » Sun 30 November 2014 / 09:26 am

oui oui
vanguard alta pro (quand j'ai vu pro je me suis dit que ça devait faire bien avec les filles ça :mulet: )

il a déjà goute a l'eau salée et jusqu'ici…tout va bien
La beauté, c’est comme l’alcool ou le confort, on s’y habitue, on n’y fait plus attention.

Return to “Dos Polaroid®”