Bonsoir à tous,
J'ai eu le même problème. Depuis quelques mois, la photo ne sortait plus ! J'ai acheté mon appareil en 2012, donc il a 4 ans quand même. Après de nombreux test, je ne comprenais pas car le rouleau tourne bien et est capable d’entraîner un bout de papier que j'y glisse, et l'espèce de levier en bas poussait bien le papier mais apparemment pas assez pour qu'il soit entraîné par le rouleau.
Bref, j'ai ouvert l'appareil, en retirant les vis au niveau des accroches de la dragonne et dans le cache à piles. Attention ça peut s'avérer minutieux, surtout pour refermer, la diode rouge doit bien être positionnée pour se remettre à sa position une fois le boitier refermé...
Je pense que c'est en revissant les ressorts attaché au rouleau que j'ai -enfin- réglé le problème. (les vis présentes sous le cache au niveau de là où la photo sort). Je pense que ça a redescendu le rouleau qui permet maintenant de bien attraper la photo.
Et donc maintenant ça remarche !
Je n'avais trouvé aucune réponse sur internet donc je partage mon expérience, n'hésitez pas si vous rencontrez le même problème!
Bonne soirée