Messagepar Bertrand » lun. 21 juillet 2014 / 17:02 pm
Le canal c'est la mort! Voilà, c'est écrit. Des voitures qui passes, l'eau croupi, les clodos (parfois), les flics (idem), les pavés et les passants. Bref, zéro intimité. Je ne suis pas certain d'avoir été expulsé d'un parc ne serait-ce qu'une fois... Les pelouse des Invalides? La coulée verte c'est un passage fleuri mais un passage quand même. Plus loin il y a Bercy avec pelouses et arbres mais c'est...plus loin. Evitons les voitures c'est tout ce que je demande: Je ne déjeune ou ne dîne jamais en terrasse à cause de ça, ce n'est pas pour nous mettre à hauteur des échappements même pour déguster une quiche ou un sandwich... Et l'herbe ça fait champêtre, campagne, chlorophyle, hollywood chewing-gum... Quant à savoir d'où reviennent les gentes demoiselles, faudrait déjà savoir d'où elles partent et habitent! (je connais quelques adresses mais pas toutes, loin s'en faut). Si quelqu'un sait comment mettre en ligne une carte du Grand Paris et que chacun mette une punaise sur son lieu de résidence nous pourrions faire une étude et décider quel est l'espace vert équidistant ou presque... Sans ça, faudra finir au 25ème chez Lucius (s'il y a de l'herbe chez toi je suis preneur!)
Faire et ne pas être...