Alors j'ai bien vu le trombi [où il faudrait que je mette ma tronche un jour, mais j'aime rester mystérieux HAHAHA], mais je n'ai rien vu concernant cette merveilleuse discipline qu'est le self-portrait.
Plus pratiqué par les demoiselles que les messieurs, ces dernières sont souvent [et étrangement] équipées d'un SONAR.
Mais les plus folles vont jusqu'à connaitre la distance "bras-tête" idéale avec le kit closeup sur un 350 [si si si...].
Alors vos plus beaux self portraits, à coups de miroir, de flaques, de sonar, d'une ficelle ou d'un retardateur... vous nous les montrez?
Donnez nous donc vos meilleures techniques, astuces, idées pour vous autoprendre en photo.
Perso je vis en coloc avec une pro du self [eve] et je vais motiver quelques autres choupettes du selfspirit à venir vous montrer leurs meilleures oeuvres, donc préparez vos mirettes, et si vous avez pas encore de joli autoportrait, capturez donc votre meilleur profil.
En pola bien entendu...

J'suis gentil je m'y suis collé pour donner l'exemple [en fait j'en ai mis des vieilles mais faut pas le dire, c'est parceque maintenant je suis gros et chauve alors bon...]