Ce message s'adresse aux habitants de Clermont-Ferrand et alentour.
J'aimerai beaucoup que les passionnés de pola puissent se réunir sporadiquement (ou plus si affinité) pour s'amuser un peu en prise de vue, échanger, partager autour de ce qui nous réuni ici mais en "vrai".

J'ai pensé et retourné mille et une fois dans ma tête la forme que cela pourrai prendre avant d'oser vous le proposer ceci.

Nous avons la chance sur Clermont d'avoir un chouette café associatif (les augustes) où nous pourrions nous réunir.
Pourquoi ce café? Parce que nous aurons la possibilité de faire programmer cette rencontre pour en même temps toucher quelques curieux. Rencontre "pola des saisons"
L'idée serai de se réunir une fois par saison (printemps/été/automne/hiver), de partir avec notre appareil (ou nos) en vadrouille dans la ville/ autour du café/ au café, pour composer l'image que nous inspire la dite saison. (seul ou en binôme)
Il pourrai y avoir en rapport avec la saison un thème précis, une phrase, citation ou autre que l'on tirerai au sort en tout début d'atelier...
(pour qu'il y ai un peu de challenge) le pola qui plais le plus (suite à un vote) pourrai apparaitre sur le programme papier des augustes qui est largement diffusé dans toute la ville. (et/ou sur facebook du café)
Suivant le nombre de participant nous pourrions envisager de faire paraitre 2 pola sur le prog...
Rien ne nous empêcherai de nous réunir entre ces rencontres suivant les idées et envie de chacun. (pour faire de la lomo?)
Les rechargent étant quand même un coup, se réunir a cette fréquence me paraît moins contraignante ...
Voilà, j’espère vraiment que cette idée puisse vous parler et susciter l'envie de participer pour s'amuser ensemble et échanger autour du pola.
Si vous avez d'autres idées ou des choses à rajouter qui compléterai "pola des saisons" n'hésitez surtout pas!!