Polaroid Passion : LE SITE (bugs, modifs, changements...)

Cette partie a pour but de recenser toutes les informations devant être mise à jour sur le site.
consommable
Polaroid 20x24
Voir la galerie photo de ce membre

Postby consommable » Tue 04 July 2017 / 17:24 pm

Prends ton temps, au sens propre, pour toi, ta famille et le boulot qui l'alimente.

Pour le reste, tu nous dois rien, c'est à nous de te remercier et de faire avec.
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons

jj_reypol
Polaroid ProPack

Postby jj_reypol » Tue 04 July 2017 / 17:26 pm

Merci Michael pour cette mise au point bienvenue :-)

Meaulne
Konica Instant Press

Postby Meaulne » Tue 04 July 2017 / 17:44 pm

Lemim wrote:Bonjour à tous,

Ahahah et là vous vous dites "tiens, le voilà, je ne vais pas le lâcher" !!!!

Bon, je suis au courant des bugs de Polaroid Passion, mais malheureusement, je vais être sincère avec vous, c'est le dernier de mes soucis.

Pourquoi ?

Car aujourd'hui je travail comme un forcené et que même si je travail comme un dingue, j'ai déjà du mal à boucler les fins de mois, donc aujourd'hui ma priorité s'est le travail, tout le temps que je peux donner c'est pour que mon entreprise fonctionne, donc quand j'ai un peu de temps de libre, je le consacre à ma famille :)

Je suis actuellement dans la période de travail la plus chargée de l'année, je travail la semaine, parfois tard, et souvent le week-end, j'espère donc que vous comprendrez que je ne peux pas me permettre de corriger des bugs qui me prendrons une demi journée que je n'ai pas.

Je peux prévoir de payer quelqu'un, mais Luc le sait bien, j'ai codé PP avec les pieds, et quand un développeur met le nez dedans je suis presque obligé de faire le travail à sa place.

Je vais essayer de me bloquer un moment avant mes vacances, d'ici la semaine prochaine, mais ne vous promet rien.

Merci à tous pour votre compréhension.

Michael

bonjour Chef !
Bon courage Chef !
Comme sur les sites de vielles bagnoles ... on sait bien que maintenant y'a mieux...

esger
Fuji FP-1

Postby esger » Tue 04 July 2017 / 19:49 pm

Et continue, chef !

bimo
Polaroid 20x24

Postby bimo » Tue 04 July 2017 / 19:49 pm

Lemim wrote:Ahahah et là vous vous dites "tiens, le voilà, je ne vais pas le lâcher" !!!!

Ouais, espèce de feignasse, tu passes ton temps à faire des photos, c'est pas un vrai boulot, ma mère me l'a toujours dit !
:class:

Lemim
Admin Polaroid Passion

Postby Lemim » Tue 04 July 2017 / 19:56 pm

bimo wrote:Ouais, espèce de feignasse, tu passes ton temps à faire des photos, c'est pas un vrai boulot, ma mère me l'a toujours dit !
:class:

:mrgreen: :saoul:

vroulas
Polaroid 1000

Postby vroulas » Tue 04 July 2017 / 22:49 pm

Si tu réduisais tes nuits de quelques heures ce problème serait rapidement réglé je pense (après moi je dis ça je dis rien) :lol:
Polaroid 1000, 670AF, 5000,Babas , 355/350, 600SE
Lomo'instant Wide

Lucius Maximus
Konica Instant Press

Postby Lucius Maximus » Wed 05 July 2017 / 03:36 am

Merci Michael.
On va pouvoir accessoirement retirer ces merdes de copyright partout, j'en ai parlé a Pierre de chez IP, ils sont d'accords.
Bref de tout remettre comme c'était avant cette connerie de Polaroid.
Il serait aussi intéressant de garder l'idée de faire "un fond pour gérer pp".
Apres le code, oui c'est avec les pieds mais des pieds jolis donc en insisitant on comprend.
Et enfin, permettre à certains comme Dancorp qui s'était gentiment proposé, de modifier, corriger, alimenter la base d'info PP, et pourquoi pas ajouter le wiki des questions fréquente pour faciliter le nettoyage du forum.
Voila :)
Un instant fugace que l'on rend éternel, oui c'est ça une photo...

axakadam
Polaroi.

Postby axakadam » Thu 13 July 2017 / 20:18 pm

Chers Camarades,
Il est incompréhensible de ne pas comprendre les difficultés liées à la gratuité de notre chère site ainsi que les difficultés personnelles des personnes qui veulent la maintenir en vie... Seul Triplezone est sensé dans son discours.. IL FAUT PAYER pour bénéficier du bonheur qu'on a ici.. Je ne dis pas que tout le monde devrait payer. JJ a raison. Je dis simplement que ce qui le peuvent le doivent. Si M. Lemim lance la campagne, je promets 500 eur sans problème pour un départ et s'il faut un abonnement mensuel sur la base de volontariat, je serais d'accord pour n'importe quelle somme.. IL LE FAUT, si on aime ce site.

Fabior
Polaroid 1000

Oui

Postby Fabior » Tue 18 July 2017 / 08:30 am

Chers Camarades,
Comme l'annonce du haut de sa tribune le camarade axakadam.. IL LE FAUT..

selvonese
Polaroid Big Shot

Postby selvonese » Tue 18 July 2017 / 08:34 am

Le problème qui implique un paiement c'est qu'après nous serons encore plus exigeants...
C'est passion.L'écriture,la peinture,la photographie c'est passionnant mais chaqu'un prend ce qu'il veut.

ulf
Fuji FP-1

Postby ulf » Tue 18 July 2017 / 17:55 pm

selvonese wrote:Le problème qui implique un paiement c'est qu'après nous serons encore plus exigeants...

est-ce possible?

le plus dur est de faire confiance à celui qui gère le fond. j'ai un problèmes à faire confiance aux gens, c'est donc MOI qui vais gérer le fond.

et comme de toutes façons cela n'avancera pas plus (pask'on a déjà essayé et que le problème c'est pas le temps ni l'argent c'est autre chose mais je sais pas quoi), ben je vais garder les sous au final.

et quand je serai devenu tellement vieux et con que j'en serai mort, ça deviendra un fond en déshérence et ça va foutre une merde pas possible dans 75 ans et vous l'aurez bien cherché.

b
Mr. CONNER: Wait a second, I was here first.
AL BUNDY: Yeah, yeah, so were the Indians.

A DONNER / ECHANGER:
pièces détachées pour pack 100

Lucius Maximus
Konica Instant Press

Postby Lucius Maximus » Tue 18 July 2017 / 18:07 pm

Et sinon à part PP il y a une vie dehors, allez hop :)
Un instant fugace que l'on rend éternel, oui c'est ça une photo...

selvonese
Polaroid Big Shot

Postby selvonese » Tue 18 July 2017 / 18:14 pm

ulf wrote:
selvonese wrote:Le problème qui implique un paiement c'est qu'après nous serons encore plus exigeants...

est-ce possible?

le plus dur est de faire confiance à celui qui gère le fond. j'ai un problèmes à faire confiance aux gens, c'est donc MOI qui vais gérer le fond.

et comme de toutes façons cela n'avancera pas plus (pask'on a déjà essayé et que le problème c'est pas le temps ni l'argent c'est autre chose mais je sais pas quoi), ben je vais garder les sous au final.

et quand je serai devenu tellement vieux et con que j'en serai mort, ça deviendra un fond en déshérence et ça va foutre une merde pas possible dans 75 ans et vous l'aurez bien cherché.

b

Oui pardon ma vision était celle où j'ai foi en l humain,plus sérieusement j'ai peur que parcequ on a cotisé,des qubil y aura un mini soucis ça se transforme mais à quoi sert notre argent blabla
C'est passion.L'écriture,la peinture,la photographie c'est passionnant mais chaqu'un prend ce qu'il veut.

ulf
Fuji FP-1

Postby ulf » Tue 18 July 2017 / 18:19 pm

selvonese wrote:Oui pardon ma vision était celle où j'ai foi en l humain,plus sérieusement j'ai peur que parcequ on a cotisé,des qubil y aura un mini soucis ça se transforme mais à quoi sert notre argent blabla

oui, autant dire que j'y crois pas... mais je suis prêt à filer 100 balles par solidarité!

Lucius Maximus wrote:Et sinon à part PP il y a une vie dehors, allez hop :)

oula faut faire attention, fait super beau et chaud dehors...

b
Mr. CONNER: Wait a second, I was here first.
AL BUNDY: Yeah, yeah, so were the Indians.

A DONNER / ECHANGER:
pièces détachées pour pack 100

Return to “Mise à jour Polaroid® Passion”