Films Spectra disponibles sur le site PO

Discussions sur les Polaroid® utilisant les films Image/Spectra : Polaroid® Image, Polaroid® Spectra, Polaroid® Spectra 1200i, Onyx, Pro Cam, Macro 5 SLR...
Chrisdenice
Polaroid SX-70
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Chrisdenice » lun. 24 septembre 2018 / 23:19 pm

RLG a écrit :Merci pour cette information. J'ai encore du vieux film Spectra, expiré le 6/2009 en stock, toujours au frais (max 5 ° C). Je dois vérifier si c'est toujours bon.

Si les films sont encore bons, ça vaut de l'or :fume:

Chrisdenice
Polaroid SX-70

Messagepar Chrisdenice » mar. 25 septembre 2018 / 21:53 pm

Dommage que les films Spectra ne se trouvent dans aucun magasin physique (de Nice du moins...ni Fnac, Ubaldi, Darty, etc). Je dis ça parce que les frais de livraison du site PO sont de 6,90€ ce qui fait monter l'addition à exactement 26,89€ les 8 photos ! Vous me direz que peut-être en magasin ils les vendraient plus chers que sur le site PO et qu'au final, ce serait pareil. 3,36€ la photo...il faut bien réfléchir avant d'appuyer sur le bouton :arf: A ce tarif n'importe quel "Mint" sera vite rentabilisé :P

Meaulne
Konica Instant Press

Messagepar Meaulne » mar. 25 septembre 2018 / 23:47 pm

... dans le temps on faisait des commandes groupées sur PP pour amortir les frais de port, et c'était sympa de se retrouver pour faire la distribution ... mais aussi dans le temps les FdP était gratuits au delà d'un certain montant de commande, je sais pas si ça existe encore ?
c'est sur que pour 1 pack c'est un peu rédhibitoire mais par 10 ou 20 ou plus , ça le fait...
Comme sur les sites de vielles bagnoles ... on sait bien que maintenant y'a mieux...
Mais question Radio je reste Fidel à ....
https://www.radiobeton.com/www/
"un bibelot vient de nulle part, mais va sur la cheminée" Fred

Chrisdenice
Polaroid SX-70

Messagepar Chrisdenice » mar. 25 septembre 2018 / 23:56 pm

Meaulne a écrit :... dans le temps on faisait des commandes groupées sur PP pour amortir les frais de port, et c'était sympa de se retrouver pour faire la distribution ... mais aussi dans le temps les FdP était gratuits au delà d'un certain montant de commande, je sais pas si ça existe encore ?
c'est sur que pour 1 pack c'est un peu rédhibitoire mais par 10 ou 20 ou plus , ça le fait...

Merci pour l'info. Je teste d'abord le film et le Pola que je viens d'acheter sur un vide-grenier (un image system E) avant de m'engager sur plus de films. Avec PO, la prudence est malheureusement de mise et la tirelire se vide vite :oops:

Didoos13
Po......

Polaroid Spectra PO

Messagepar Didoos13 » mer. 10 octobre 2018 / 22:01 pm

Le spectra en couleur est déjà en rupture de stock sur le site PO. La disponibilité n'aura pas duré longtemps. De deux choses, soit ils n'en produisent qu'au compte-goutte, soit certains font des stocks impressionnants ?

Chrisdenice
Polaroid SX-70

Messagepar Chrisdenice » mer. 10 octobre 2018 / 22:30 pm

Didoos13 a écrit :Le spectra en couleur est déjà en rupture de stock sur le site PO. La disponibilité n'aura pas duré longtemps. De deux choses, soit ils n'en produisent qu'au compte-goutte, soit certains font des stocks impressionnants ?

Ce format aurait-il tout d'un coup un succès fou ? J'en ai trouvé sur un autre site et un peu moins cher en plus (fdp compris j'entends, 23,80€). Je viens d'en commander une Pelloch'...pas assez riche pour faire un stock :oops:

fab13
Pola....

Messagepar fab13 » ven. 12 octobre 2018 / 12:29 pm

Il y en a sur desclicsbox à 18.90
https://desclicsbox.com/film-polaroid-o ... inals.html
par contre frais de port, donc faut en prendre plusieurs pour que ce soit intéressant...

Chrisdenice
Polaroid SX-70

Messagepar Chrisdenice » ven. 12 octobre 2018 / 18:19 pm

fab13 a écrit :Il y en a sur desclicsbox à 18.90
https://desclicsbox.com/film-polaroid-o ... inals.html
par contre frais de port, donc faut en prendre plusieurs pour que ce soit intéressant...

Bon à savoir. Je l'ai commandé chez Digit-photo, je regarde juste les fdp à prix égal : https://www.digit-photo.com/POLAROID-ORIGINALS-Image-Spectra-Couleur-rPOLAROIDORIGI4678.html

scaf
Polaroid The Reporter

Messagepar scaf » sam. 13 octobre 2018 / 08:42 am

Didoos13 a écrit : De deux choses, soit ils n'en produisent qu'au compte-goutte, soit certains font des stocks impressionnants ?

Je dirais les deux.
'Faut bien secouer l'pola sinon l'image, elle reste en bas

Convention de nommage de photos argentiques numérisées

Que se passe t'il pour la grenouille qui veut se rendre aussi grosse que le bœuf ?
Elle éclate.
C'est joli, mais pas très efficace.

Chrisdenice
Polaroid SX-70

Messagepar Chrisdenice » lun. 19 novembre 2018 / 15:23 pm

Rupture de stock en ce moment aussi chez Digit-photo (comme chez PO d'ailleurs), là où je les commandais.

Revenir vers « Polaroid® Image/Spectra »