Instant Lab *HELP*

Discussions sur les autres Polaroid® : I-zone, Joycam, Popshots, Spectra, insolites...
Avatar de l’utilisateur
invader
Polaroid 180
Messages : 903
Inscription : jeu. 05 janvier 2012 / 23:52 pm
Localisation : Paris / St Malo
Contact :
Voir la galerie photo de ce membre

Instant Lab *HELP*

Messagepar invader » dim. 25 novembre 2018 / 00:32 am

Salut les copains,

Je me suis décidé à ressortir mon Instant Lab (universel) il y a quelques jours pour m'amuser un peu...
Depuis je galère car pas moyen d'avoir une image sans une barre noire horizontale d'au moins 5-6mm en bas. :beurk:
J'ai survolé la toile à la recherche d'explications mais en vérifiant toutes les causes possibles je ne vois pas quel est mon pb à part peut-être un Instant Lab défectueux...
J'ai essayé avec Iphone 4 /Iphone 8 /Samsung Galaxy note 4. J'ai bien vérifié que les 5 étages de la machine étaient déployés correctement et que je tirais bien le volet métallique (darkslide) pendant l'exposition. Je ne bouge pas le téléphone pendant l'exposition et je respecte scrupuleusement la procédure. Rien n'y fait. Toujours des bandes noires...Idéalement il faudrait sans doute que je teste un autre Instant Lab pour voir si j'ai les mêmes problèmes. Si jamais l'un de vous a rencontré les mêmes soucis ou a une idée je suis (très) intéressé.
MERCI !

Avatar de l’utilisateur
selvonese
Polaroid 180
Messages : 904
Inscription : mer. 17 février 2016 / 14:05 pm
Localisation : paris
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar selvonese » dim. 25 novembre 2018 / 05:36 am

Le dark-slide est bien tiré à fond ?
C'est passion.L'écriture,la peinture,la photographie c'est passionnant mais chaqu'un prend ce qu'il veut.

Avatar de l’utilisateur
invader
Polaroid 180
Messages : 903
Inscription : jeu. 05 janvier 2012 / 23:52 pm
Localisation : Paris / St Malo
Contact :
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar invader » dim. 25 novembre 2018 / 10:23 am

oui !

Avatar de l’utilisateur
syphodon
P.......
Messages : 17
Inscription : mar. 18 septembre 2018 / 11:21 am
Localisation : grenoble
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar syphodon » dim. 25 novembre 2018 / 10:42 am

j'ai eu le même problème avec un iPhone 5s. Je n'avais pas choisi le bon instant lab dans le menu de l'application, ayant les 2 modèles. Le choix du lab correctement fait, je n'ai plus eu de problème, mais je ne sais pas si cela peut t'aider.

Avatar de l’utilisateur
invader
Polaroid 180
Messages : 903
Inscription : jeu. 05 janvier 2012 / 23:52 pm
Localisation : Paris / St Malo
Contact :
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar invader » dim. 25 novembre 2018 / 11:37 am

Merci, j'ai essayé les 2 dans l'appli rien n'y fait...

Avatar de l’utilisateur
selvonese
Polaroid 180
Messages : 904
Inscription : mer. 17 février 2016 / 14:05 pm
Localisation : paris
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar selvonese » dim. 25 novembre 2018 / 17:13 pm

Sur le site PO ils disaient qu'il y en avait des défectueux contacté les avec le numéro de série
C'est passion.L'écriture,la peinture,la photographie c'est passionnant mais chaqu'un prend ce qu'il veut.

Avatar de l’utilisateur
invader
Polaroid 180
Messages : 903
Inscription : jeu. 05 janvier 2012 / 23:52 pm
Localisation : Paris / St Malo
Contact :
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar invader » dim. 25 novembre 2018 / 21:18 pm

selvonese a écrit :Sur le site PO ils disaient qu'il y en avait des défectueux contacté les avec le numéro de série

Merci je vais essayer de les contacter, je ne vois que ça comme solution. Par contre je me demande bien s'il y a une continuité de service entre Impossible et PO.
Je vous dis...

Avatar de l’utilisateur
invader
Polaroid 180
Messages : 903
Inscription : jeu. 05 janvier 2012 / 23:52 pm
Localisation : Paris / St Malo
Contact :
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar invader » jeu. 29 novembre 2018 / 16:21 pm

Salut,
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me prêter un Instant Lab dans les prochains temps (c'est pas pressé) pour que je teste et que je puisse comparer avec le mien qui me donne du fil à retordre? Mais j'ai peut-être besoin aussi d'un pro pour me former aussi :roll:
Merci !
Ps: j'ai sollicité PO qui investigue actuellement et pense surtout à un pb d'app.


Revenir vers « Autres Polaroid® »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité