Wesh ! Pour une copine qui n'entrave pas plus que moi la photographie, je soumets cette image à votre sagacité. Ca vient d'où, ce truc, d'après vous ? Mauvaise conservation du film ? Que Staline vous inonde de sa joie.
C'est le global warming qui pousse les gousses vers la gauche ... hélas il est déjà trop tard... Que Poutine nous accueille dans sa sainte conquête des plaines fertiles de Sibérie ... Sit back & relax there's a barbarian in the back of my car...
Comme sur les sites de vielles bagnoles ... on sait bien que maintenant y'a mieux... Mais question Radio je reste Fidel à .... https://www.radiobeton.com/www/ "un bibelot vient de nulle part, mais va sur la cheminée" Fred
Messagepar bimo » ven. 07 décembre 2018 / 21:54 pm
0,5 c'est la classe. Façon bonnet d'âne. De quoi le revendiquer. Tu aurais eu 1/20, tu ne t'en vanterais pas.
Sinon comme l'on dit mes camarades plus haut, en effet la gousse de gauche n'a pas réagi de la même façon que les autres. Totalement aléatoire et imprévisible. Un truc total hype vintage trendy. Et super énervant quand tu crois avoir fait la photo du siècle. Remarque, ce siècle mérite-t-il SA photo ?
C'est peut être l'ovni dans ton ciel qui a fait tout merder! Mais c'est justement ce genre d'erreurs louches qui font que le pola est tellement authentique. Je suis toujours triste quand il se passe pas un truc chelou sur mes polas :/