Transformer une photo numérique en polaroid...

Discussions autour de la photo en général : expositions, photographes, matériel, appareils photos, le métier de photographe, l'image, histoire et actu de la photo...
jj_reypol
Polaroid The Reporter
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar jj_reypol » jeu. 07 mars 2019 / 23:54 pm

Merci Bertrand, ça me touche de savoir que tu es à Pondichéry !

C'est là qu'Isabelle et moi nous nous sommes mariés lorsque nous habitions à Madras dans le cadre de ma bourse d'étude.
L'Inde me manque un peu quand même; alors si tu peux donner mon boujour à cette terre lointaine je t'en serai reconnaissant.

Jean Jacques

bimo
Polaroid 20x24

Messagepar bimo » ven. 08 mars 2019 / 19:45 pm

Ben alors les Bertrands, que nous préparez-vous de si croustillant dans la cité malouine ?

En même temps, de son ancien comptoir français, sous la double surveillance de Dupleix et Gandhi, avec une oreille bouchée et sa myopie qui lui fait confondre un oiseau avec un chien, j'ai peur pour la bidouille pola numérique !
Love.

:mrgreen:

facono
Polaroid 20x24

Messagepar facono » ven. 08 mars 2019 / 21:12 pm

Non, t'inquiète... Pour les oiseaux, l’exilé volontaire — le bourlingueur dirai-je plutôt — m'envoie des photos et j'essaie de déterminer à distance. C'est beau internet!
Tarde venientibus ossa.

Bertrand
Polaroid EE100

Messagepar Bertrand » dim. 10 mars 2019 / 18:44 pm

jj_reypol a écrit :Merci Bertrand, ça me touche de savoir que tu es à Pondichéry !

C'est là qu'Isabelle et moi nous nous sommes mariés lorsque nous habitions à Madras dans le cadre de ma bourse d'étude.
L'Inde me manque un peu quand même; alors si tu peux donner mon boujour à cette terre lointaine je t'en serai reconnaissant.

Jean Jacques

Ce sera fait, sans faute. Un endroit en particulier où déposer des fleurs?
Faire et ne pas être...

Bertrand
Polaroid EE100

Messagepar Bertrand » dim. 10 mars 2019 / 18:52 pm

bimo a écrit :Ben alors les Bertrands, que nous préparez-vous de si croustillant dans la cité malouine ?

En même temps, de son ancien comptoir français, sous la double surveillance de Dupleix et Gandhi, avec une oreille bouchée et sa myopie qui lui fait confondre un oiseau avec un chien, j'ai peur pour la bidouille pola numérique !
Love.

:mrgreen:

Faudra aller voir les cocos, le retour de B.F.R.G.David n'est pas à négliger. Et nous y serons plus qu'une journée, plutôt 2 semaines peut-être. Alors faites des convois et viendez derrière les remparts. Et le jour et la nuit seront à nous.
Mon oreille va mieux (prochain épisode?) et je vais aller voir quelqu'un pour mes lunettes (ce qui est idiot puisque je ne les porte pas! Mais j'aurais des lunettes à me vue)
Le chien était vraiment très pouilleux, proche du vautour malade quoi. ha ha ha. Théo m'a asticoté là-dessus aussi et m'a dit de faire attention car je risquais bien un jour de confondre une vipère avec une prise électrique!
Et oui, en bidouille pola numérique je suis très très mauvais mais le petit software de JJ est tout à fait OK. Il permet même plusieurs "stades de polarisation" intéressants. Merci à vous tous pour vos réponses et votre inquiétude Des bisous, indiens bien sûr
Faire et ne pas être...

jj_reypol
Polaroid The Reporter

Messagepar jj_reypol » dim. 10 mars 2019 / 19:57 pm

Bertrand a écrit :
jj_reypol a écrit :Merci Bertrand, ça me touche de savoir que tu es à Pondichéry !

Jean Jacques

Ce sera fait, sans faute. Un endroit en particulier où déposer des fleurs?

Merci Bertrand ! Pour les fleurs c'est où tu voudras, ha ha ha :rocks:

Bertrand
Polaroid EE100

Messagepar Bertrand » lun. 11 mars 2019 / 14:49 pm

OK...
Faire et ne pas être...

Revenir vers « Comptoir photo général »