Polaroid Passion : LE SITE (bugs, modifs, changements...)

Cette partie a pour but de recenser toutes les informations devant être mise à jour sur le site.
shadbel
Polaroid SX-70
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar shadbel » sam. 06 juillet 2019 / 01:51 am

Hey hey les coups de cœur sont bloqué au 4 juillet, on a pas vu le 5 et ni le 6 :(

facono
Polaroid 20x24

Messagepar facono » dim. 07 juillet 2019 / 08:44 am

Salut!

Ha oui le petit bout de programme qui gère les votes et l'élection du Cdcdj est particulier. Il fut prévu pour fonctionner normalement avec beaucoup de clics tous les jours et comptabilise les votes sur une journée mais pour le Pola le "mieux" élu. Cela peut être celui de la veille. Évidemment, cela ne marche plus bien du tout quand personne ne poste ou quand très peu de gens votent. Y a donc des trous mais ne te plains pas, tu étais Cdcdj hier — félicitations encore! — avec un beau cliché instantané quand la veille, nous eûmes droit à une vraie bouse numérique interdite par la charte que tout le monde doit cocher en postant son cliché.

;)
Tarde venientibus ossa.

xya
Fuji FP-1

Messagepar xya » mar. 09 juillet 2019 / 10:08 am

les alertes sur les mp n'arrivent plus chez moi. j'ai bien coché que je voudrais un mail en cas de mp et ce n'est pas au spam...depuis le 12 juin plus d'alerte.
xya
matos : mamiya universal avec tout (même dos instax); 360 100 propack; mp4 optiques div en 100 + 4x5; sx670 one600pro; 8x10 processor; multishot 84; bigshot; spd360; cu-5 3" et 5", en 100 et 4x5; daylab + copy pro; instax 500af 210 100 50 sq10 liplay; lomo instax wide; mint RF70; superwidestax option; dos instax wide 4x5; diana diana square holga lc-a lc wide instax. beh oui, c'est moins qu'avant.
sites : http://www.120folder.com http://www.a7camera.com http://www.instantphoto.eu http://www.135compact.com http://www.plastikcam.com/

babas92
Polaroid Pronto! SM

Messagepar babas92 » mar. 09 juillet 2019 / 11:38 am

xya a écrit :les alertes sur les mp n'arrivent plus chez moi. j'ai bien coché que je voudrais un mail en cas de mp et ce n'est pas au spam...depuis le 12 juin plus d'alerte.

Pareil chez moi, ni sur les MP ni sur les fils auxquels je suis abonné...

Déjà que ce n'était pas folichon niveau participation suite aux dernières grosse pannes et l’absence de notif' sur les commentaires des photos en galerie.

Il ne va bientôt reste que l'utilisateur de boitier laboratoire numécrotte...
Aie aie aie, ouille ouille et bien plus encore

facono
Polaroid 20x24

Messagepar facono » mar. 09 juillet 2019 / 14:51 pm

Pareil pour moi les garçons. depuis 15 jours exactement, jour pendant lequel chez moi la page est restée bloquée sans raison en message d'alerte ou d'erreur (depuis je l'ai rafraichie) je ne reçois plus aucun message, ni de suivi de conversation ni aucun autre. Quant aux notifications émanant de l'activité de la galerie, cela fait des années que c'est mort de chez mort.
Cela devient un sacerdoce d'essayer d'animer ce forum, en plus de supporter les numécrottes (bien trouvé ça)! ;)
Tarde venientibus ossa.

consommable
Polaroid 20x24

Messagepar consommable » mar. 09 juillet 2019 / 15:10 pm

Il n'est pourtant pas compliqué une fois sur le site de consulter les derniers commentaires ou nouveaux messages.

Mais le numérique a du bon quand avec la fonction sectaire, il permet de ne pas voir ce qui déplaît.

Pratique quand on ne supporte pas un conseil différent du sien, ou un commentaire réservé sur une image.
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons
https://www.polaroid.com/history

Jeantoto
Polaroid Miniportrait

Messagepar Jeantoto » dim. 14 juillet 2019 / 17:13 pm

Salut la compagnie,

je viens d’essayer d'importer de nouvelles images dans ma galerie et voici que j'obtiens à chaque fois :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/update-galerie.php on line 154: getimagesize(jeantoto/20190714151100fenetre_1_ld.jpg): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/update-galerie.php on line 189: getimagesize(jeantoto/20190714151100fenetre_1_ld.jpg): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/update-galerie.php on line 197: Division by zero
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/update-galerie.php on line 199: Division by zero
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/update-galerie.php on line 200: imagecreatetruecolor(): Invalid image dimensions
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/update-galerie.php on line 201: imagecreatefromjpeg(jeantoto/20190714151100fenetre_1_ld.jpg): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/update-galerie.php on line 202: imagecopyresampled() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/update-galerie.php on line 204: imagejpeg() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/update-galerie.php on line 205: imagedestroy() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/update-galerie.php on line 213: getimagesize(jeantoto/20190714151100fenetre_1_ld.jpg): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/update-galerie.php on line 219: Division by zero
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/update-galerie.php on line 220: imagecreatetruecolor(): Invalid image dimensions
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/update-galerie.php on line 221: imagecreatefromjpeg(jeantoto/20190714151100fenetre_1_ld.jpg): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/update-galerie.php on line 222: imagecopyresampled() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/update-galerie.php on line 224: imagejpeg() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/update-galerie.php on line 225: imagedestroy() expects parameter 1 to be resource, boolean given

un idée du problème ?

scaf
Polaroid The Reporter

Messagepar scaf » dim. 14 juillet 2019 / 19:41 pm

En général, c'est dû à une dimension (largeur, hauteur, les 2 ?) trop grande.
Évite de dépasser les 5500 px d'une des dimensions.

Jeantoto
Polaroid Miniportrait

Messagepar Jeantoto » dim. 14 juillet 2019 / 19:51 pm

J'en suis loin, mon image fait 1700x1400 pixels ...

CCédric
Polaroid 600SE
Flickr : priorite-ouverture

Messagepar CCédric » dim. 14 juillet 2019 / 23:10 pm

J’ai souvent le cas quand j’envoie depuis une tablette. Je suis obligé de supprimer mon image et de recommencer. Il me semble que ça le fait quand je mets trop de temps à remplir tous les champs (description, mots-clés, etc.) Donc, j’ai trouvé une parade : je remplis tout et j’uploade ma photo en dernier.
N’hésitez pas à visiter mon site : http://ccedric.com

De toute façon, "toutes les images disparaîtront." A. Ernaux, Les Années

Jeantoto
Polaroid Miniportrait

Messagepar Jeantoto » lun. 15 juillet 2019 / 09:09 am

J'envoi depuis un PC et la taille de mes images est toujours la même ... j'ai essayer de remplir tous les champs d'abord mais ça ne change rien ...

shadbel
Polaroid SX-70

Messagepar shadbel » sam. 24 août 2019 / 06:14 am

Hello hello, je fais ma chiante mais pour le coup de cœur du jour le site ne prend pas les photos du bon jour et puis pour le polanime qui est la depuis debut juillet...

Merci d'avance

Lucius Maximus
Konica Instant Press

Messagepar Lucius Maximus » lun. 02 septembre 2019 / 18:48 pm

Hey les mecs, j'ai droit à des vacances aussi non? Si vous voulez la place je vous la donne... Je rappelle que je ne suis pas payé, que ça me coute un hébergement annuel, et que je ne suis pas proprio du bousin...
Shadia, l'année dernière aussi le thème est resté tout l'été...
Le message précèdent indique que l'image a une résolution trop importante.
Pour ce qui est des notifications, normalement ça va revenir, mon hébergeur qui héberge polaroid-passion.net a changé sans me prévenir les réglages mails.
Pour les notifications de la galerie, ça vient que ce truc utilise un formail non sécurisé implémenté en direct, et les fournisseurs d'accès ne laissent plus passer ce genre de truc depuis des années... Je ne suis pas suffisamment bon pour implémenter une solution donc faudrait que je trouve quelqu'un pour le faire, mais du coup ça serait payant, résultat je ne vais pas sortir des sous sous de ma po poche.
Donc les amis, plutôt que de rouspéter sur ceux qui font encore vivre le machin, aidez le a trouver des gens sachant coder php/perl/mysql :)
Un instant fugace que l'on rend éternel, oui c'est ça une photo...

facono
Polaroid 20x24

Messagepar facono » lun. 02 septembre 2019 / 21:11 pm

Ha ha ha salut Lucius. Ben tu as bien fait de revenir de vacances car je viens de recevoir à l'instant la notification de la publication de ce message. C'est la première depuis le 3 mai dernier! :fume:
Merci bien de prendre le temps de t'en occuper mais comment se fait-il que ce soit toi qui t'occupe de l'hébergement du site? J'ai du mal à comprendre.

Salut et bonne soirée.
Tarde venientibus ossa.

Lucius Maximus
Konica Instant Press

Messagepar Lucius Maximus » lun. 02 septembre 2019 / 23:18 pm

Arf, disons que lorsque que Michael m’a donné le accès et après la mise à jour du forum, j’ai trouvé cette solution d’acheter le domaine polaroid-passion.net pour les notifications :)
Je l’ai pleinement décidé moi même.
Après le soucis c’est que le site n’est pas le mien, je veux pas non plus investir plus que les 80 euros annuel que ça me coûte.
C’est sûr que si ça ne tenait qu’a moi une grosse mise à jour aurait lieu pour que tout fonctionne et surtout que le site soit un peu plus actuel, sans pour autant perdre ses fondamentaux.
Il manque pleins de contenu et surtout des interfaces pour faire des trucs simples...
Exemple type, le polanime, tous les mois ce sont 3 tables à mettre à jour alors qu’avec une interface ça prendrait 5 secondes...
Un instant fugace que l'on rend éternel, oui c'est ça une photo...

Revenir vers « Mise à jour Polaroid® Passion »