Bienvenue sur le forum de Polaroid Passion !
Vous souhaitez partager vos connaissances sur le monde du Polaroid ? Vous avez des pratiques originales sur la photographie instantanée ? Vous rencontrez un problème ? Retrouvez nous sur le Forum et vous découvrirez un monde de passionnés avec qui vous partagerez votre amour du Polaroid et avec qui vous mettrez vos connaissances en commun.
Vous êtes nouveaux ? Alors Inscrivez-vous et présentez-vous à la communauté. Vous surferez immédiatement sur le forum des vrais amoureux de Polaroid. |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dom-de-Mars Polaroïd 100

|
Posté le: Lun 01 Février 2010 / 22:28 pm Sujet du message: dos film numérotés ??? |
|
|
bon voici ma question:
Sur le dos des packs pour Polaroid Image que j'ai acquis récemment, (mais sans leur boite) il est noté des séries de chiffres
Sur la première photo:
040642222-02
2230 5112
Sur la deuxième:
04642222_02
2230 5113
Je devine donc une suite, mais est ce qu'a partir de la l'on peut retrouver le type de film dont il s'agit? sa date de fabrication?
J'insiste sur le fait que chacun de mes packs me fut livré dans son seul emballage argenté sur lequel aucune indication n'est noté, ni date, ni modèle.
Donc si quelqu'un en sait plus c'est cool.
Merci
-=DoM=- _________________ Polaroid 1000
Polaroid ONE
Polaroid P
Polaroid 340
Polaroid 636 Close UP
Polaroid Image system
Polaroid Spectra 1200 FF
Polaroid SLR 680 |
|
|
 |
Vinz Polaroid EE100

Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 1228 Localisation: Lorraine-Bretagne
|
Posté le: Lun 01 Février 2010 / 22:36 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée de la déduction de type de film
mais a mon avis c'est du image/spectra classique, du softone c'est assez spéciale comme film  _________________ http://people.polanoid.net/vinz |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Édité par Mediakawa
© 2001, 2010 phpBB Group Administrateur de Polaroid Passion : Lemim Design by Lilou Statistiques
|