Bienvenue sur le forum de Polaroid Passion !
Vous souhaitez partager vos connaissances sur le monde du Polaroid ? Vous avez des pratiques originales sur la photographie instantanée ? Vous rencontrez un problème ? Retrouvez nous sur le Forum et vous découvrirez un monde de passionnés avec qui vous partagerez votre amour du Polaroid et avec qui vous mettrez vos connaissances en commun.
Vous êtes nouveaux ? Alors Inscrivez-vous et présentez-vous à la communauté. Vous surferez immédiatement sur le forum des vrais amoureux de Polaroid. |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yann P.......
|
Posté le: Dim 07 Février 2010 / 12:28 pm Sujet du message: Recherche baterie supplementaire pour ma polaroid pogo |
|
|
Bonjour à tous.
Je pars en voyage à la fin du mois dans un pays ou je n'aurai pas toujours accès à l'électricité. Afin de pouvoir imprimer plus de 12 photos sur place, je cherche désespérément (j'ai déja retourné Google plusieurs fois!) une batterie supplémentaire pour mon imprimante.
Quelqu'un a-t-il un tuyau, un adresse, ou un lien vers un site, (ou une batterie à louer durant 2 semaines ... j'ai précisé que j'étais désespéré?)
Je trouve dur qu'une imprimante "nomade" n'ait non seulement pas plus d'autonomie (ça je le savais quand je l'ai achetée) mais aussi qu'il soit si compliqué de trouver une batterie supplémentaire.
Merci de votre aide à tous!
Yann |
|
|
 |
Klebs Polaroid The Clincher

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1880 Localisation: Du côté sombre...
|
Posté le: Dim 07 Février 2010 / 13:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hep, hep, hep... Passe pas la case Présentation, sinon tu vas prendre les foudres des PP.com !!
En plus si tu parles de Pogo....
F, _________________ o Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
o Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.(M.Audiard) |
|
|
 |
rvlulu Polaroid 195 NPC

|
Posté le: Dim 07 Février 2010 / 18:10 pm Sujet du message: |
|
|
S'il veut user de la Pogo, je vais faire comme d'autres quand c'est un artiste ou un marchand et lui répondre.
Enfin, non sans avoir copié/collé ceci:
PRESENTATIONS
Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question
n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche)!
Hors donc, il me semble avoir lu, entendu que des batteries seules seraient en ventes à la fnac.
Sinon, la chose ne rencontrant guère son public, il peut être avantageux d'en acheter une à vil prix sur la baie pour
en récupérer la batterie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Édité par Mediakawa
© 2001, 2010 phpBB Group Administrateur de Polaroid Passion : Lemim Design by Lilou Statistiques
|