| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jeantoto Polaroid SLR 690

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 681 Localisation: Avignon (84)
|
Posté le: Mer 20 Janvier 2010 / 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Une "petite" faute de grammaire à corriger dans la description du Konica instant press :
"Après l'arrêt de fabrication du Polaroid 195, l'Instant Press faisa son apparition." _________________ Flickr | Polanoid | PasdeTalent |
|
|
 |
Clément Polaroïd 350

|
Posté le: Ven 05 Février 2010 / 15:26 pm Sujet du message: rubrique :appareil |
|
|
dans la description du big shot il y a une faute de frappe "bog shot" _________________
 |
|
|
 |
Clément Polaroïd 350

|
Posté le: Sam 06 Février 2010 / 18:27 pm Sujet du message: |
|
|
autre précision pour cet appareil il est précisé
| Citation: | | Il est important de savoir qu'il est obligatoire de l'utiliser avec des Magicubes, sont ouverture à f/29 fixe ne permettant pas de faire des photos sans. |
or il est tout à fait possible de prendre une photo potable sans flash
la preuve en est avec cette photo http://farm4.static.flickr.com/3588/3502532300_28f665d526.jpg prise de jour à l'extérieur avec un beau sleil _________________
 |
|
|
 |
Alexandre Polaroid SX-70 Alpha 1 Gold

|
|
|
 |
deyss Polaroid 195 NPC

|
|
|
 |
Klebs Polaroid The Clincher

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1880 Localisation: Du côté sombre...
|
Posté le: Dim 07 Février 2010 / 19:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ou le coup de coeur du jour déjà cité de Clemblog (dans la rubrique "coup de coeur) alors que la sélection n'est pas finie...
Bizarre !!
F, _________________ o Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
o Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.(M.Audiard) |
|
|
 |
Lemim Polaroid-passion Admin

|
Posté le: Dim 07 Février 2010 / 20:12 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour commencer merci Jeantoto et Clemblog pour les fautes repérées sur les appareils
Alexandre, pour la photo que tu cite, c'est totalement normal, les skins party sont à la mode en ce moment, donc les mots clés "skins party" sont très recherchés sur Google en ce moment et regarde la première photo qui s'affiche lors de la recherche : http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&=&q=SKINS+PARTY&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3D
Référencement POWERRRRRRR
Sinon Klebs, j'ai vu le problème, cela arrive quand 2 photos sont à égalités, en même temps je me dis que l'autre mérite bien de figurer sur cette page, déjà qu'il n'est pas en page d'accueil... il faudrait inclure le nombre de visites et commentaires dans mon calcule pour corriger cela, mais là, tout de suite, pas trop le temps
Ce mois-ci je vais prendre un peu de temps pour Polaroid Passion, car avec la sortie des films je vais avoir un peu de travail, donc je vais essayer modifier/corriger certaines choses  _________________ www.mediakawa.com
www.lemim.com
 |
|
|
 |
deyss Polaroid 195 NPC

|
|
|
 |
Klebs Polaroid The Clincher

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1880 Localisation: Du côté sombre...
|
Posté le: Dim 07 Février 2010 / 20:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Lemim a écrit: |
Sinon Klebs, j'ai vu le problème, cela arrive quand 2 photos sont à égalités, en même temps je me dis que l'autre mérite bien de figurer sur cette page, déjà qu'il n'est pas en page d'accueil... il faudrait inclure le nombre de visites et commentaires dans mon calcule pour corriger cela, mais là, tout de suite, pas trop le temps
|
Bonne explication... Laisse comme cela, c'est très bien !!
F, _________________ o Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
o Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.(M.Audiard) |
|
|
 |
Alexandre Polaroid SX-70 Alpha 1 Gold

|
Posté le: Dim 07 Février 2010 / 20:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oh purée! chuis bluffé. Je vais mettre des tags skin party à toutes mes photos.
 |
|
|
 |
makikofsky Polaroid Pronto! SM

|
Posté le: Dim 07 Février 2010 / 21:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Lemim a écrit: | | les skins party sont à la mode en ce moment |
 _________________ flickr |
|
|
 |
Photawam Polaroid SLR 690

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 674 Localisation: Chassieu, est lyonnais
|
Posté le: Dim 07 Février 2010 / 22:06 pm Sujet du message: |
|
|
Trop vieux pour ces conneries ! (dit-il avec un pincement au coeur) _________________ Si vos photos ne sont pas assez bonnes,
c'est que vous n'êtes pas assez près.
Robert Capa |
|
|
 |
makikofsky Polaroid Pronto! SM

|
Posté le: Dim 07 Février 2010 / 22:27 pm Sujet du message: |
|
|
oui et non, disons que de ce que j'en ai vu et lu, on me taxera peut-être de rétrograde, mais j'ai du mal à comprendre en quoi ces "fêtes" sont amusantes... Enfin, ce n'est pas le sujet ici. _________________ flickr |
|
|
 |
Vinz Polaroid EE100

Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 1228 Localisation: Lorraine-Bretagne
|
Posté le: Dim 07 Février 2010 / 23:15 pm Sujet du message: |
|
|
Petite question a propos des polas qu'on peut agrandir avec la loupe :
deja c'est quoi du comment qu'elles s'affichent en grand, si je me souvient c'est 1.5x la largeur par rapport a la hauteur ??
Il me semblais que les photos agrandies apparaissaient en milieu de page dans un cadre noir, et maintenant elle s'affichent dans une page blanche, c'est normale ? voili voilou  _________________ http://people.polanoid.net/vinz |
|
|
 |
goldorak Polaroid 600SE

|
Posté le: Lun 08 Février 2010 / 01:06 am Sujet du message: |
|
|
| deyss a écrit: | | Lemim a écrit: | Ce mois-ci je vais prendre un peu de temps pour Polaroid Passion, car avec la sortie des films je vais avoir un peu de travail, donc je vais essayer modifier/corriger certaines choses  |  |
Merci pour tout ce que tu fait pour la communauté Lemim ...
|
 |
|