Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid Index du Forum Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid sur Impossible

Bienvenue sur le forum de Polaroid Passion !

Vous souhaitez partager vos connaissances sur le monde du Polaroid ? Vous avez des pratiques originales sur la photographie instantanée ? Vous rencontrez un problème ? Retrouvez nous sur le Forum et vous découvrirez un monde de passionnés avec qui vous partagerez votre amour du Polaroid et avec qui vous mettrez vos connaissances en commun.
Vous êtes nouveaux ? Alors Inscrivez-vous et présentez-vous à la communauté. Vous surferez immédiatement sur le forum des vrais amoureux de Polaroid.
Les bons plans Polaroid sur ebay  Le guide du débutant en Polaroid  Polanime ton cerveau avec Polaroid Passion  Galeries photo des membres de Polaroid Passion
A mon tour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid Index du Forum -> PRÉSENTATIONS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi Photo!
P.......

MessagePosté le: Mar 09 Février 2010 / 02:07 am    Sujet du message: A mon tour!!! Répondre en citant

Bonjour a tous! Accro du pola le mien ma laissé tomber! Alors je me régale des images que je trouve par ici!
Je m'appelle Marie! J'ai 24ans

Et puis il me reste des cartouches si jamais elles intéressent quelqu'un! Ce sont des pola spectra!

Bye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldorak
Polaroid 600SE

MessagePosté le: Mar 09 Février 2010 / 02:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello pourquoi revendre tes films pleurnicheur
rachète toi un appareil et zouuuuuu
met nous pleins de jolis pola !!!!
Bonhomme
Polaroid 110A Pathfinder

MessagePosté le: Mar 09 Février 2010 / 03:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep! Bourré

allez un appareil à 5 euros sur le bon coin! ou à 150 sur ebay! Wink

"C'est la classe!"
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Louis
Polaroid Miniportrait

MessagePosté le: Mar 09 Février 2010 / 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, fais de spolas ou vends moi tes spectras, en tout cas bienvenue sur passion pola (ou dans l'autre sens !)
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid Index du Forum -> PRÉSENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: