Présentations :)

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
jumerry
P.......

Présentations :)

Messagepar jumerry » jeu. 12 avril 2018 / 15:21 pm

Bonjour tout le monde !
J'ai toujours adoré les polaroid et mon grand-père m'a offert il y a quelques années son polaroid supercolor 635 qui marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours ... désormais les photos restent bloquées à l'intérieur et le moteur tourne dans le vide :cry:
Je suis à la recherche de bon conseils pour le faire réparer et pouvoir continuer mes aventures photographiques ! :)

En cherchant un peu dans le forum je n'ai pas encore trouvé l'aide que je cherchais, donc je pense créer un nouveau sujet, mais si à la lecture de ma présentation vous pensez à quelque chose n'hésitez pas :mrgreen:

Merci d'avance et à bientôt :)

Maitre_Polaroid
P.......

R

Messagepar Maitre_Polaroid » ven. 13 avril 2018 / 23:55 pm

Le film est périmé ?

jumerry
P.......

Messagepar jumerry » mar. 17 avril 2018 / 12:59 pm

Bonjour ! Non le film est neuf (il vient de chez impossible project), les 4 premières photos ont très bien marché, et ça s'est mis à planter à partir de la 5ème... j'ai même essayé de changer de pellicule au cas où mais c'est définitivement l'appareil qui a un souci :(

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »