Présentation Fløw

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Fløw
P.......

Présentation Fløw

Messagepar Fløw » ven. 04 mai 2018 / 01:50 am

Formulaire de présentation : 

Prénom / Pseudo  (Nom facultatif) : David/Fløw
Ville/Région : Tours (37)

Site internet : Instagram: Flow_photographer (vide pour l'instant)
Que viens-tu faire ici chez pp.com ? Trouver des infos sur le monde du polaroïd, partager avec des passionnés, découvrir toujours plus de belles photos et partager les miennes.
Comment as-tu découvert/commencé à pratiquer le polaroid. C’est quoi ton histoire avec ce médium? Je commence tout juste à me mettre à la photo alors que je suis passionné par ce médium depuis toujours! Le polaroïd correspond tout à fait à ma vision de la création: de l'instant, du naturel sans retouche, du physique/mécanique...
Hobbies (autre que la photographie) : A la base je suis musicien, notamment guitariste/chanteur dans mon groupe Wølf (si vous voulez découvrir: http://www.wolfinside.com)
Couleur ou noir et blanc ? Les 2, même si j'ai une petite préférence pour le noir et blanc!
Paysage ou portrait ? Plutôt portrait.
Ton meilleur souvenir photographique ? Je le raconterai plus tard!
Quels appareils possèdes-tu ? Ton appareil favoris (et on veut savoir pourquoi) ? Comme je débute, une très bonne amie me prête son lightmixer 630...je n'ai pas encore trouvé "mon" appareil!
Un petit big up / un commentaire, une question? Merci à vous tous passionnés qui faites vivre le monde du polaroïd via ce site et ce forum! Ils sont plus qu'utiles!

esger
Fuji FP-1
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar esger » ven. 04 mai 2018 / 16:01 pm

Bienvenue !

charles p.
Polaroid Barbie
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar charles p. » sam. 05 mai 2018 / 09:49 am

Bienvenue à toi! Vite des photos dès que tu auras ton nouveau joujou!
"A trop vouloir analyser, on tue l'émotion." - Jeanloup Sieff

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »