Intéressante interview..
https://www.lesnumeriques.com/appareil- ... a3905.html
(j'espère ne pas être redondant)
Beau week-end, des bises... Et ne vous battez pas...

Pendant ce temps, les licences Polaroid se vendent à tour de bras, ici pour des téléviseurs, là pour des smartphones ou des tablettes…
... la famille Smolokowski a racheté l'ensemble des activités Polaroid pour relancer des appareils photo instantanés
Ces images seraient évidemment moins bonnes que celles qui auraient pu être prises avec un smartphone,...
...mais surtout, avec un aperçu, vous ne bénéficiez pas de ce moment magique lorsque la photo se révèle !
Meaulne a écrit :.... ouarf... pour sûr, l'utilisateur moderne et lambda du PO et du défunt IP n'ira pas au dela de la 1ere ligne de ta prose passéiste (et radoteuse)
esger a écrit :Merci d'être revenu Fabrice !
Soreal a écrit :ça serait bien qu'il s'occupe d'améliorer ses films couleurs ce monsieur, parce que la dernière cuvée c'est la régression, les "flamèches" bleues partout là ou tu n'en veux pas, ça va 5 mn, pour ma part, ça fait plus de 2 mois que je ne shoot rien en couleur en grande partie parce que mes photos sont gâchées par ces artefacts qui aiment bien se mettre sur le visage de ceux que je photographie.
Fabrice_K* a écrit :Qd j'ai vu que tu avais 4700 messages et que c'était bientôt tes 10 ans de PP, je me suis dit que je devais revenir...
esger a écrit :Fabrice_K* a écrit :Qd j'ai vu que tu avais 4700 messages et que c'était bientôt tes 10 ans de PP, je me suis dit que je devais revenir...![]()
Il me manque encore quelques blablas pour t'égaler, hein ?!!!
Sinon, oui, je vais fêter mes 10 ans, en octobre. Je crois que le premier à trinquer, sera avec Olivier F (mais ici, pas de jus de cerise). Les autres sont aussi les bienvenus !! alcool ou sans.
Mistinguette a écrit :Soreal a écrit :ça serait bien qu'il s'occupe d'améliorer ses films couleurs ce monsieur, parce que la dernière cuvée c'est la régression, les "flamèches" bleues partout là ou tu n'en veux pas, ça va 5 mn, pour ma part, ça fait plus de 2 mois que je ne shoot rien en couleur en grande partie parce que mes photos sont gâchées par ces artefacts qui aiment bien se mettre sur le visage de ceux que je photographie.
Oui effectivement, le côté "surprise" ca amuse 5min mais à 2 euros la photo ca agace rapidement
xya a écrit :voilà enfin au moins 2 qui partagent mon avis. la dernière édition PO est une nette régression par rapport au dernier film Impossible. je ne comprens pas pourquoi, sauf qu'ils ont ré-emballé du stock ancien...
Revenir vers « Salon Polaroid® Passion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité