Apero au pop up Store Polaroid le 15/11/19

Une sortie entre fans de Pola, des projets photos, un souci avec le site, les news de Polaroid® Passion, le trombinoscope des membres... bref, le salon Polaroid® Passion !
LMT
Konica Instant Press
Voir la galerie photo de ce membre

Apero au pop up Store Polaroid le 15/11/19

Messagepar LMT » dim. 10 novembre 2019 / 14:36 pm

Bonjour les amis,

Au cas ou ça ne serait pas venu à vos oreilles, mais Polaroid a ouvert à Paris, 23 rue du roi de Sicile dans le 4ème arrondissement, un magasin temporaire.
L'équipe qui gère le magasin est co-dirigée par Amandine et Lorelei qui travaillaient à l'ancienne boutique IP et parmi l’effectif il y a aussi notre Raul national.
L'ouverture a eu lieu le 06/11/2019 et il sera ouvert jusqu'au 03/12/2019.
La soirée d'ouverture était top, j'y étais, j'ai pu voir Oskar et Robine (le PDG/responsable marketing et la responsable vente europe). Bref très enrichissant.

Toute l'équipe du magasin a proposé de faire un apéro spéciale communauté pola. Donc j'ai le plaisir de vous convier le 15 novembre, de 17h30 à 20h00 (l'horaire de fin est hélas à respecter strictement pour des raisons de respect de bail mais il y’a plein de bar autour).
Il y aura de la bière en quantité, des sodas, de l'eau, peut être du vin et bien entendu des grignotti comme à la belle époque de notre shop Impossible.

Venez nombreux les amis :)
Un instant fugace que l'on rend éternel, oui c'est ça une photo...

Revenir vers « Salon Polaroid® Passion »