Polaroid® Passion - Le site des passionnés de Polaroid® Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid® sur Impossible
- Menu

Fleur

Galeries des membres Galeries des membres
Galeries des membres Les derniers Polaroid®
Les Polaroid® les plus vus Les Polaroid® les plus vus
Le DicoroïdGaleries des membres Le Dicoroïd
Les derniers commentaires Les derniers commentaires
Les coups de cœur du jour Les coups de cœur du jour
Le Best of Polaroid® Passion Le Best of Polaroid® Passion

axakadam


axakadam
Langue : fr
Voir ses Polaroid®
Voir ses photos favorites
Voir son Profil

- Le Dicoroïd de axakadam

Charles & charlotte
Graphic
Esprit
Miroir
Abstrat
Ibidem
Flou etc.
Superbe
Pensées...
Portrait
Nu
Mouvement
Humour
Sueur
Cheval
Poésie
Nue
Tableau

Fleur

Commentaires
Axakadam - Vendredi 15 Septembre 2017 à 00h 10m 21s
Ô vénérable Monsieur Charles Pi-scinique, vu votre insouciance aquatérotique, je présume sans aucun ombre de noirceur douteux que vous êtes bel et bien au terme de votre vie qui jusqu'à ce jour pouvait se décrire par un train de vie joyeux accessible via des tickets en vente dans les kiosques.. Cher Monsieur, à même supposer que j'arrive à mettre cette énergumène dans un bocal - qui dans ce contexte devrait s'appeler un chaudron - sans me faire bouffer les extrémités, pouvez-vous aussi m'éclairer sur la question de savoir comment j'entraîne ça devant un resto sushi.. Vous voulez aussi me charger de la mission impossible d'empêcher que la bestiole bouffe les cuistos japonais tentés par - justement - d'en faire du sushi...? Cela étant, scaphandre ou pas, vous allez passer inaperçu dans l'Ill, car un métabolisme vivant n'y a jamais survécu à cause de pathologies propres à Alsace (eau de vie, munster etc.). Donc, une fois décédé, on vous entreverrai un peu parcheminé entre les péniches, c'est tout. Quant à votre Post Scrotum, je voudrais simplement dire que la capacité de cette bestiole de mâcher est définie par la distance par rapport à l'objet visé, non pas au palais gustatif.. C'est fou, comme vous pouvez être aussi têtu que les gros adolescents à lunettes dans les films d'horreur.. c'est déjà mort au préalable avant la générique !
Votre respectueux ex-pupille en quête d'un nouveau prof.
Charles p. - Jeudi 14 Septembre 2017 à 18h 55m 22s
Très très cher Monsieur Aquaquadam, puisque vous avez décidé de rendre sa liberté à votre colocataire aquatique et de me la confier, je vous propose de venir la chercher demain soir.
Par contre pourriez-vous la déposer dans son bocal devant le restaurant Yapan Sushi, quai des pêcheurs à Strasbourg. Aux alentours de 3h du matin. Ce sera plus discret et plus pratique pour moi. Je viendrai en nageant dans l'Ill et je crains que ma tenue de scaphandrier risque de ne pas passer inaperçu.
Votre dévoué, Charles Yves Cousteau

P.S.: à part vos doigts et votre bâton de berger que mange notre sirènienne amie?
Axakadam - Jeudi 14 Septembre 2017 à 15h 15m 59s
Axakadam - Jeudi 14 Septembre 2017 à 11h 37m 28s
Mon très Cher Monsieur Charmes 3,14... C'est avec une aigreur dans mon hémisphère gauche (près de hypothalamus) que j'essaye de comprendre pourquoi voulez-vous à ce point nuire à vous-même, au mépris de mes avertissements aussi amicaux que clairs. Vous êtes donc si naïf en amour et si amoureux de la naïveté ? Cher Monsieur, il s'agit là d'une vraie sirène, à savoir une avenante créature monstrueuse au fond du cœur qui pourrait vous offrir sa beauté (plutôt la partie du haut, parce qu'en bas c'est autre chose) si vous voulez bien l'épouser, mais paf ! elle va vous bouffer la première nuit (fut-il partiellement)... Lors de la séance, Cher Monsieur, elle m'a mordu trois fois et j'au pu esquiver le pire avec mon tripode ! Donc, averti comme vous l'êtes, venez la chercher si vous y tenez toujours (elle est actuellement, dans le jacuzzi, en train de murmurer une chanson étrange tout en avalant mes saucissons cocktail Petit Berger). A bon entendeur Salut!
M. Achabadam
Charles p. - Mercredi 13 Septembre 2017 à 23h 41m 02s
Chère petite Madame la Sirène, depuis que vous avez décidé de loger dans la baignoire du Capitaine Achabadam , vous dépérissez ma belle enfant.
Vous avez perdu toutes vos écailles et votre petite paire de branchies se dessèche.
Je suis prêt à vous offrir l'hospitalité chez moi dans mon aquarium à bains bouillonnants et jets massants, équipé d'un water-bed. Je vous en conjure ne restez plus chez cet individu amateur de baleines de petite vertu.
Je suis prêt à venir vous enlever avec ma combinaison d'homme-grenouille.
Votre très dévoué, Charles Posseidon
Axakadam - Mercredi 13 Septembre 2017 à 22h 45m 00s
Ah je savais que mon Ami JJ ne saurait résister à une fleur :-) Merci Chef!
Jj_reypol - Mercredi 13 Septembre 2017 à 22h 23m 38s
Moi aussi j'avoue, beauté à fleur de peau !
Axakadam - Mercredi 13 Septembre 2017 à 16h 39m 22s
Merci Cher O-Rel...
O-rel - Mercredi 13 Septembre 2017 à 15h 58m 49s
j'avoue que c'est une très belle photo.
Axakadam - Mercredi 13 Septembre 2017 à 12h 18m 31s
Merciii Camarades.. c'est gentil Cher Steph, mais je n'oserais jamais avoir cette prétention là :-) Mais les fruits c'est après les fleurs, non :-)
Consommable - Mercredi 13 Septembre 2017 à 11h 44m 54s
La fleur a de beaux fruits.
Steffell - Mercredi 13 Septembre 2017 à 11h 19m 12s
He he Seço... Tu vois bien que tu as pleins de cordes à ton arc et que tu peux passer avec la même facilité par tous les extrêmes !

Bon point de vue et juste bougé...

Stéph.
Axakadam - Mercredi 13 Septembre 2017 à 10h 37m 54s
Mille mercis Mon Cher Ami... Sirène est une si jolie définition que, grâce à toi je pense qu'on trouvé le pseudo de cette Demoiselle. On en cherchait en vain... Sirène.. c'est top comme pseudo.
Phgalano - Mercredi 13 Septembre 2017 à 10h 20m 48s
Oulala ! Magique ! Superbe image qui agite l'esprit comme sirène dans l'eau : uY Uy !
Suite des derniers Polaroid® Ajoutés
Suivant Petites roses anciennes
facono
L'été n'est pas fini..
gaspard26

Infos sur ce Polaroid® de axakadam
Titre :
Fleur
Type de film :
Impossible Color SX-70
Appareil Photo :
Polaroid® SX-70 Polasonic AutoFocus MODEL 2
Vue :
554 fois
Date d'ajout :
13-09-2017
Mots clés :
Romance, fleur
© axakadam

esger - Frenchcockpit - consommable - o-rel - jj_reypol - charles p. - Flob - NobiOne - phgalano - silver_surfeur - Constant1 - selvonese - steffell 
13 Polaroiders aiment cette photo !

« Le site Internet www.polaroid-passion.com est un site Internet indépendant de la marque Polaroid®, sans vocation commerciale, qui a pour seul objectif de regrouper les passionnés des appareils et des produits de la marque Polaroid®. Polaroid® est une marque enregistrée de la société PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID AKA: http://www.polaroid.com »