Polaroid® Passion - Le site des passionnés de Polaroid® Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid® sur Impossible
- Menu

Blanche-Corbeau

Galeries des membres Galeries des membres
Galeries des membres Les derniers Polaroid®
Les Polaroid® les plus vus Les Polaroid® les plus vus
Le DicoroïdGaleries des membres Le Dicoroïd
Les derniers commentaires Les derniers commentaires
Les coups de cœur du jour Les coups de cœur du jour
Le Best of Polaroid® Passion Le Best of Polaroid® Passion

axakadam


axakadam
Langue : fr
Voir ses Polaroid®
Voir ses photos favorites
Voir son Profil

- Le Dicoroïd de axakadam

Horreur
Flou
Nue assise et calme
Hommage
S'amuser sans prétention
Cheval en bois
Humour
Eros
Pensées...
Mouvement
Poésie
Regard
Tourments
Mode
Nu
1885
Portrait songeur
Solitude

Blanche-Corbeau

Commentaires
Axakadam - Lundi 25 Septembre 2017 à 22h 52m 01s
Chers Amis, excusez-moi d'avoir loupé les derniers commentaires... je croyais qu'il n'en aurait plus.. JJ, mon ami, connaît déjà mon état d'esprit par rapport à ce résultat.. Cher Sul Tasto, je ne peux que te remercier plus que quiconque pour l'arrachement".. Et mon Cher Soreal, si un jour tu retournes sur cette image, je t'envoie l'original en MP et tu sauras tout. Merci à vous tous..
Sul tasto - Jeudi 21 Septembre 2017 à 23h 40m 06s
Parce que cettte photo m'interpelle, me fait voyager, et que j'ai pu rester longtemps devant... avant devoir m'en arracher.... merci !
Jj_reypol - Jeudi 21 Septembre 2017 à 22h 38m 40s
Seckin, c'est vraiment très beau et je crois comprendre pas mal de choses à propos de cette photo; félicitations pour la photo et pour ce CDCDJ !
Soreal - Jeudi 21 Septembre 2017 à 21h 13m 23s
je n'ai pas vu la version "non recadrée", celle-ci est donc pour moi l'originale, l'unique, et c'est d'un équilibre exquis.
Axakadam - Jeudi 21 Septembre 2017 à 13h 41m 39s
Axakadam - Jeudi 21 Septembre 2017 à 13h 41m 30s
Merci beaucoup Cher Ami..
Jouxy - Jeudi 21 Septembre 2017 à 13h 19m 15s
sublime !!
Axakadam - Jeudi 21 Septembre 2017 à 01h 13m 37s
@Cher Docteur... je n'ai pas les mots pour remplir ce que t'as vidé en moi au sens bon du terme.. Les mercis étant inutiles, je me demande si tu n'es pas un oracle.. tous ce que t'as entrevu est vrai, autant plus que c'est justement pourquoi j'ai rogné cette image... Putain, je me sens triste ! Philippe m'avait déjà asséné un coup d'une beauté imparable, là je suis KO et, tu me comprendras, j'espère qu'elle lit ces mots...
@Cher Monsieur Charles P. pourvoyeur d'âmes peu sensibles à la lumière (ISO 4 pas plus)... J'ai bien pris acte de vos critiques aussi censés que fraternels. Ceci dit, je suis offensé par l'idée que vous avez de moi.. Jamais je n'arracherais les ailes de la bestiole qui vous avait été destinée. Cette bestiole va d'ailleurs vous sera remise en main propres (ce qui me met en doute comme qualification) la fois où on se verra, à mon grand regret ! 669 et 666 ? la Demoiselle a été avertie du sens insinué d'une telle insinuation. C'est à elle de voir si elle saurait gérer pareille situation. Je dis bien situation en espérant que la vôtre se porte bien.
Votre malgré tout admirateur Axakdrame
Charles p. - Mercredi 20 Septembre 2017 à 21h 02m 37s
Cher Monsieur Axakadrame, au lieu de faire l'intéressant avec MON corbeau, avez-vous fait les démarches nécessaires pour pouvoir le photographier? Dois-je vous rappeler que ce volatile est encore mineur et qu'une autorisation préalable auprès de son représentant légal, Moi, est nécessaire pour qu'il puisse être pris en photo, surtout auprès de créatures toujours autant dénudées.
Je vois que faites moins le malin maintenant! Je compte saisir la Cour Européenne des Droits de l'Homme et des Corbeaux pour exploitation photographique de corbeau mineur. A moins que vous me le rendiez dans les plus brefs délais, accompagné de sa nouvelle camarade de jeu. Dites leurs que j'ai pour eux, des projets photographiques en 669 et aussi en 666...
Votre humble et dévoué Altesse Sérénissime, Charles p.

Docteurqui - Mercredi 20 Septembre 2017 à 18h 46m 29s
Seço à la croisée des chemins...
D'un coté je retrouve, certainement influencé par le titre, la "Blancanieves" de Pablo Berger... Une femme forte et fragile à la fois, sublimée par un N&B maitrisé.
D'un autre, je plonge dans le fantastique, presque macabre, entre les frères Grimm et Edgar Allan Poe, avec une femme ailée, signe d'une certaine monstruosité, et cette meche blonde intriguante, qui lui donne l'air de sortir d'un conte de fée qu'on ne raconterait pas aux enfants, au risque de les effrayer...
Le tout donne une ambiance qui finalement se passe de mots et, au bout d'un certain temps, il ne reste plus que ce regard... Troublant, perçant... Est ce nous qui la regardons ou elle qui nous observe..?
Je m'attendrais presque à la voir, telle la 'Dame de pique' de Pouchkine, achever ma plongée dans le fantastique en clignant de l'œil...
Axakadam - Mercredi 20 Septembre 2017 à 15h 15m 01s
Uy Uy ! frissons... frissons...
Phgalano - Mercredi 20 Septembre 2017 à 15h 02m 46s
C'est une image très forte que tu nous proposes là. Ce regard est doux, insistant ; cette main, osseuse, à fleur de peau, oui cette peau d'une blancheur marmoréenne ; cette poitrine de profil découpe une silhouette si légère, si frêle ; le contraste est saisissant, oxymore en tout point : une nuit, de plumes, et l'oiseau sans envol ; qu'attend-t-elle cette femme ? Elle qui me regarde, et que je regarde ; elle, qui me refuse cette main que je ne lui tends pas.
Charles p. - Mercredi 20 Septembre 2017 à 13h 36m 38s
Étonnant! Hitchcock sors du corps de Seçkin!
Axakadam - Mercredi 20 Septembre 2017 à 12h 22m 18s
Oui Cher Marin... cette Demoiselle mérite largement un MP... Et, merci !
Steffell - Mercredi 20 Septembre 2017 à 12h 14m 13s
Seço,

J'ai vu par hasard la version non recadrée une nuit où je me trainais vers une heure du matin.
Le lendemain au réveil elle avait disparu et j'aurais pu croire avoir rêvé.

Je préfère aussi nettement, pour des raisons personnelles qui rejoignent peut être les tiennes (on peut en discuter si tu veux) cette version recadrée là.

Stéph.
Suite des coups de cœur de Polaroid® Passion
Suivant NY fait briller la night !!!
Meaulne
Solitude Standing #4
charles p.

Infos sur ce Polaroid® de axakadam
Titre :
Blanche-Corbeau
Description :
Je m'excuse d'avoir recadré l'image, pour des raisons très personnelles.
Type de film :
Impossible PQ 8x10 Silver Shade Film
Appareil Photo :
chambre 20x25
Vue :
1071 fois
Date d'ajout :
20-09-2017
Mots clés :
mise en scène, mystique, nue
© axakadam

Soreal - Meaulne - Mehdi Roguet - Anders - jj_reypol - Eli_Pamscarc - charles p. - Mikahsupageek - NobiOne - phgalano - CCédric - capturedlivephoto - kavalkad - Aus1one - Grizzly_Man - charlesguerin - selvonese - DocteurQui - vroulas - Sul tasto - steffell 
21 Polaroiders aiment cette photo !

« Le site Internet www.polaroid-passion.com est un site Internet indépendant de la marque Polaroid®, sans vocation commerciale, qui a pour seul objectif de regrouper les passionnés des appareils et des produits de la marque Polaroid®. Polaroid® est une marque enregistrée de la société PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID AKA: http://www.polaroid.com »