Polaroid® Passion - Le site des passionnés de Polaroid® Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid® sur Impossible
- Menu

Oustiiiii !

Galeries des membres Galeries des membres
Galeries des membres Les derniers Polaroid®
Les Polaroid® les plus vus Les Polaroid® les plus vus
Le DicoroïdGaleries des membres Le Dicoroïd
Les derniers commentaires Les derniers commentaires
Les coups de cœur du jour Les coups de cœur du jour
Le Best of Polaroid® Passion Le Best of Polaroid® Passion

axakadam


axakadam
Langue : fr
Voir ses Polaroid®
Voir ses photos favorites
Voir son Profil

- Le Dicoroïd de axakadam

Fesses
Ibidem
Nue
Eros
Nu
Tourment
Doux
Portrait
Couchée
Eros et fragilité
Stresse
Complicité
Romance
Perte du latin
Miroir

Oustiiiii !

Commentaires
Axakadam - Mercredi 08 Novembre 2017 à 09h 41m 11s
Cher Monsieur Charles P.. après vos explications qui me paraissent autant que faire se peut sincères, je suis prêt à considérer l'approche SQ10, mais C'estQuoiDisez-moi ça ? Est-ce un gadget qui émet certains rayons alpha-phéromones ? C'est intéressant, mais le problème est que la note d'Ousti parle de Paris, sixième... J'ai déjà acheté une batte à bellâtre sur leboncoin (à Illkirsch), mais reste à savoir s'il y a un Fnac au 6è à Paris, où bien un Fnac quelconque avec 6 étages ? Je devrais le savoir pour élaborer un plan de rapatriement. Si, malgré tout, une consolation sur Meetic s'imposait, alors j'accepte votre offre d'échange. Je garde les frigidaires et je vous paye le je ne sais C'estQuoi en 10 fois.. Est-ce bon ? Je suis actuellement dans l'aile B du pôle psychiatrique de l'hôpital civil, je vous réécrirais après ma réhabilitation.
Votre frérot Seço
Charles p. - Mardi 07 Novembre 2017 à 21h 45m 35s
Cher ami Axakadrame, je vous jure que pour une fois je ne suis pour rien dans les mésaventures d'un homme marié. Mais je dois reconnaître que je n'aurai pas dû parler de SQ10 car cela peut agir sur le subconscient de certaines personnes et les précipiter à faire n'importe quoi!
Je pense que si vous voulez avoir des nouvelles de Ousti, vous devriez aller demain matin à l'ouverture de la Fnac Strasbourg avec une batte de base-ball rencontrer ce bellâtre qui sévit au rayon photo et qui séduit les femmes en leur promettant de faire leur portrait au SQ10. Vous voyez le genre!!!
Maintenant vous me demandez un conseil pour "pécho" sur meetic, debarrassez vous de toutes vos vieilleries, Polaroid 195, slr680se, chambre Karman, etc., et aussi de vos films 665, 669, 8x10, etc. qui encombrent vos 5 frogogidaires et acceptez que je vous échange toutes ces antiquités contre un magnifique SQ10 dont la garantie va jusqu'a février 2018. Avec ce matériel vous allez concurrencer le bellâtre de la Fnac Strasbourg. Uy uy!
Votre dévoué frère de miséricorde, Charles p.
Axakadam - Mardi 07 Novembre 2017 à 19h 30m 23s
Cher Monsieur Charles P., en rentrant du boulot, j'ai vu mon épouse Ousti avec un air espiègle et un sourire que je qualifierais d'anormal. Quand j'ai compris - après avoir relevé ses empreintes sur mon clavier - que votre message prima facie gentil était à l'origine de ce comportement douteux. Comme prendre des empreintes ça prend du temps aussi, elle en a sûrement profité pour faire ses bagages, et pour cause, elle n'est plus là. Elle a laissé une note (dont l’authenticité a été vérifiée sous UV), parlant d'un voyage vers Paris au sixième ciel.. pas sept.. ce qui évoque sûrement votre résidence du mal au sixième étage, sise dans cette ville de Gomorrhe... Bon, cela arrive, mais dites-moi quels mots, dans votre message, ait pu provoquer une telle frénésie ? Ca me soulagera un peu de savoir si je peux utiliser la même technique subliminale pour me soulager sur Meetic.
Votre réticent frère, jusqu'à l'obtention de l'info susvisée.
Charles p. - Mardi 07 Novembre 2017 à 17h 15m 32s
Chère Madame Ousti, pourriez-vous arrêter de sourire et nous provoquer en affichant ainsi votre bonne humeur. Le postulat de la galerie est que les modèles ne doivent pas sourire et si possible "faire la gueule" quand elles posent.
Vous allez à l'encontre de la sacro-sainte règle qui prévaut sur ce site et vous risquez de provoquer un très fâcheux precedent. Je vous demanderai donc de cesser vos provocations. Sinon je serai dans l'obligation d'en aviser l'administrateur.
Cela étant vous avez un très joli sourire et une bonne humeur qui peut être gravement contagieuse. Je peux vous conseiller certains sites qui pourraient accueillir vos photos et les apprécier, tels que SQ10-Passion, Zinc-passion, etc..
Mes amitiés à Monsieur votre mari, son très dévoué, Charles p.
Axakadam - Mardi 07 Novembre 2017 à 13h 51m 49s
Merci Cher Marin.. elle va être ravie ;-)
Steffell - Mardi 07 Novembre 2017 à 10h 52m 04s
Coucou à elle également, plus souriante que mes mômes :)

Stéph.
Axakadam - Mardi 07 Novembre 2017 à 09h 45m 18s
Pareillement de sa part Cher Jean Jacques.. je crois le temps est venu que vous repassiez ;-)
Consommable - Mardi 07 Novembre 2017 à 05h 23m 55s
Ah que coucou, aussi.
Jj_reypol - Mardi 07 Novembre 2017 à 01h 52m 15s
Hello ! Bises d'Isabelle et moi !
Suite des Polaroid® de axakadam
Suivant Fearing the Night Shift
axakadam
Softly
axakadam

Infos sur ce Polaroid® de axakadam
Titre :
Oustiiiii !
Description :
Elle vous dit Coucou !
Type de film :
Impossible Color 600
Appareil Photo :
Polaroid® SLR 680 SE
Vue :
287 fois
Date d'ajout :
07-11-2017
Mots clés :
Ousti
© axakadam

esger - Frenchcockpit - consommable - jj_reypol - charles p. - soundsoundso - phgalano - Aus1one - Grizzly_Man - mimi_club - steffell 11 Polaroiders aiment cette photo !

« Le site Internet www.polaroid-passion.com est un site Internet indépendant de la marque Polaroid®, sans vocation commerciale, qui a pour seul objectif de regrouper les passionnés des appareils et des produits de la marque Polaroid®. Polaroid® est une marque enregistrée de la société PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID AKA: http://www.polaroid.com »