Polaroid® Passion - Le site des passionnés de Polaroid® Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid® sur Impossible
- Menu

Nostalgia

Galeries des membres Galeries des membres
Galeries des membres Les derniers Polaroid®
Les Polaroid® les plus vus Les Polaroid® les plus vus
Le DicoroïdGaleries des membres Le Dicoroïd
Les derniers commentaires Les derniers commentaires
Les coups de cœur du jour Les coups de cœur du jour
Le Best of Polaroid® Passion Le Best of Polaroid® Passion

axakadam


axakadam
Langue : fr
Voir ses Polaroid®
Voir ses photos favorites
Voir son Profil

- Le Dicoroïd de axakadam

Tableau
Pose nue
Nu
Horreur
Main
Hommage
Fusion
Très joli
Eros
Humour
Couchée
Tribute
Ibidem
Sommeil
Mise en scène
Portrait
Regard
Fleurs
Mode

Nostalgia

Commentaires
Axakadam - Mardi 28 Novembre 2017 à 22h 03m 59s
Cher Monsieur Charmes Pieux... mon psy dit que je suis trop hétéro et que c'est mal... Mais est-ce le mal empêche mon bisous près vous.. Normalement on dirait que c'est déplacé... OK.. mais vers où est-il déplacé ?
Charles p. - Mardi 28 Novembre 2017 à 19h 16m 08s
@Sal123ome: Chère Salomé, apparemment vous portez un beau prénom qui laisse présumer que vous êtes une femme et qui doit savoir ce qu'est un corps féminin. Et je ne pense pas que vous ayez honte de l'ensemble de votre corps.

Pourriez-vous nous dire ce qui pourrait choquer un mineur de -18ans dans ce nu féminin? Une paire de fesses, une paire de seins, une paire de mains ou peut-être une paire d'yeux?
J'espère que ces mineurs dont vous vous faites la porte-parole ont déjà vu leurs parents dans le plus simple appareil et que ceux-ci leurs auront appris ce qu'est la nudité. Et que pour reprendre un terme du langage de l'enfance, la nudité naturelle ce n'est pas "sale". Après suivant le regard que l'on y porte, on peut la qualifiée ou non de pornographique.

Monsieur Axakadam dont vous mettez en avant l'irresponsabilité morale a déjà posté dans cette galerie d'autres photos pour un public plus averti. Mais en mettant toujours celles-ci dans la rubrique appropriée, +18ans. Même si ce ne sont pas celles que j'apprécie les plus dans son travail, elles ont leurs places ici tant que que Monsieur Axakadam respectera la déontologie de ce site.

Maintenant, chère Salomé, j'attends que vous m'expliquiez où ce trouve l'irrespect pour les mineurs dans cette photo.

Charles p.
Axakadam - Mardi 28 Novembre 2017 à 17h 07m 09s
Chère Amie... c'est bien ce que j'avais pensé il y a quelques temps, quitte à renoncer aux cœurs (cela ne marche pas avec +18).. Mais certains membres expérimentés ou pros mon bien expliqué quand poser la censure. J'essaye de m'aligner sur ça autant que faire se peut...
Shadbel - Mardi 28 Novembre 2017 à 16h 50m 17s
Tu sais ce que tu devrais faire, mettre le truc +18 a toutes tes photos pour ne pas choquer la population
des bisous
Axakadam - Mardi 28 Novembre 2017 à 14h 49m 47s
Cher(e) Ami(e), c'est rare que je ne réponde pas à un message, mais là je sens devoir m'abstenir, ce sujet ayant déjà été débattu en toute profondeur.
Bien à vous,
Axakadam
Sal123ome - Mardi 28 Novembre 2017 à 12h 52m 19s
Il n'y a pas des mineurs qui vont sur votre site et qui voit "ça" en grand en arrivant sur le site ? Ca me semble pas très respectueux.
Axakadam - Lundi 27 Novembre 2017 à 22h 42m 28s
Cher Monsieur Charles P. .. 'stop' après tout ce qu'on a enduré 'stop' avant que certaines choses ne se rendent 'stop' publiques 'stop'je me vois dans une obligation 'stop' fâcheuse 'stop' 'stop' de vous demander 'stop' virgule 'stop' parce que 'stop' ma mère l'exige 'stop' de mettre la bague 'stop' deux carats minimum 'stop' plus si affinités 'stop' ma mère tient au fait que 'stop' ce soit réalisé par un bijoutier arménien 'stop' le postier au télégraphe m’engueule 'stop' ne sachant pourquoi je lui ai arraché le col amidonné 'stop' venez d'urgence 'stop' le col est dans un piteux état 'stop' personne n'est assez intelligent pour rigoler dans ce poste 'stop' il paraît qu'il vivait seul avec sa mère 'stop' bon.. ma mère à moi 'stop' vient de préciser que des saphirs iraient bien avec le diamant 'stop' vous êtes dans la merde 'stop' vous aimant pareillement 'stop'.... ils veulent 250 francs anciens 'stop'... 'stop' Ousti ne veut pas payer 'stop' je crains le pire 'stop'
Charles p. - Lundi 27 Novembre 2017 à 22h 12m 17s
Cher Monsieur Axakadam, permettez moi de déroger à la règle du vouvoiement conventionnel pour une et seule fois et d'utiliser le tutoiement qui sera à mieux d'exprimer ce que je ressens pour vous.

Rhaaa! Tu sais que je t'aime toi!!!

Votre très dévoué Charles p.
Axakadam - Lundi 27 Novembre 2017 à 18h 46m 38s
Ah ça !
Consommable - Lundi 27 Novembre 2017 à 16h 25m 25s
Il aura fallu la démêler après la pose.
Axakadam - Lundi 27 Novembre 2017 à 15h 17m 56s
Hehhee.. c'est rigolo "Plute" !
Facono - Lundi 27 Novembre 2017 à 14h 50m 40s
@ Axakadam, non non pas: Le sort inévitable de l'amateurisme" où il faudrait déjà changer le mot amateurisme par amateur et amoureux, amoureux de ce qu'il fait et veut faire partager. Le sort inévitable du chercheur qui cherche et qui trouve aussi.
Tu fais des nus, c'est très bien et il n't en a aucun reproche à faire et je ne critique pas le fait que tu "inonderais" le site de tes productions. Car il vaut mieux produire, brûler du film plutôt que retrouver ces affreux gourmands qui ont acheté du film, du film sans jamais plus rien produire et qui revendent leur bazar à des prix de foutage de gueule! Ce dont je parle, tu le trouveras très bien tout seul en farfouillant dans la galerie. Cependant je manque de temps pour commenter aimablement d'autres Polas de ta production — un de tes derniers CDCDJ par exemple — et ceux d'autres qui mériteraient que l'on s'y arrête plus longtemps.
A plute donc!
;)
Esger - Lundi 27 Novembre 2017 à 14h 45m 55s
Maintenant à toi, la Klassedesdames : à poil !! ;-)
Axakadam - Lundi 27 Novembre 2017 à 14h 17m 50s
Love Yaaaaaaa !
Jj_reypol - Lundi 27 Novembre 2017 à 14h 02m 29s
Quoiqu'il en soit, et bien que cette pose semble un peu compliquée au premier abord, je suis séduit par cette géographie pleine de courbes,
de lignes, de coins et recoins sombres, noirs, ou au contraire baignés de lumière, par tous ces détails; la lumière et ses tons chauds donnent
à l'ensemble une belle musicalité avec un rythme soutenu : c'est exquis, c'est mon CDCDJ !
Axakadam - Lundi 27 Novembre 2017 à 13h 36m 03s
Absolument.. mais tu me comprends aussi j'espère dans mes difficultés propres au domaine du nu... Un tant qu'un des majeurs pourvoyeurs en la matière (je te jure, j'ai compté, c'est moi qui inonde le PP depuis mon inscription :-), je reçois beaucoup d'encouragements et des critiques très pertinents... J'en suis heureux. Mais, j'avoue que parfois je ressens le besoin de me prouver dans les autres domaines, pour pouvoir dire à certains : voilà, c'est à vous maintenant de me montrer un nu, au moins, décent !"... Hélas, personnellement, je suis obligé de transpirer, de me bagarrer avec ma collaboratrice, d'avoir peur de la décevoir, de faire tomber des lampes, de faire une manucure de 20 minutes pour une photo de 5 secondes etc. etc. ;-) Je crois que j'ai l'angoisse de ce que j'aime faire... Le sort inévitable de l'amateurisme ?
Facono - Lundi 27 Novembre 2017 à 12h 23m 04s
Salut Axakadam,
je lis que tu interprètes mon propos tout à fait dans le bon sens et si j'ai pris le temps d'écrire mon commentaire, c'est parce que la volonté de trouver une pose, une "façon" dans ce Pola est visible et louable, ainsi qu'on peu le voir dans beaucoup de tes photos. Je le vois bien que tu es quelqu'un qui cherche et justement je souligne qu'ici, dans la galerie c'est rare et c'est ce terme: conventionnel, qui est sur mon clavier, péjoratif. C'est ce terme qui nous met en accord.
Axakadam - Lundi 27 Novembre 2017 à 11h 45m 58s
Mille mercis Cher Facono pour l'encouragement et pour ce qui est conseillé entre les lignes... je m'efforce sans cesse à éviter le "sexually graphic", mais j'avoue que la lasciveté a une définition qui ne me déplait pas et qui m'interpelle plus que le chaste, à condition de ne pas être conventionnelle, bien sûr.
Facono - Lundi 27 Novembre 2017 à 11h 33m 49s
Voilà au moins là, une géométrie intéressante.
Cela nous change de ces poses conventionnellement lascives qui inondent ce site.
Suite des Polaroid® de axakadam
Suivant Ma Main
axakadam
Le Porc
axakadam

Infos sur ce Polaroid® de axakadam
Titre :
Nostalgia
Type de film :
Impossible Color 600
Appareil Photo :
Polaroid® SLR 680 SE
Vue :
781 fois
Date d'ajout :
27-11-2017
Mots clés :
calme, nostalgie
© axakadam

esger - facono - Frenchcockpit - consommable - soko - jj_reypol - charles p. - shadbel - Flob - GreGwada - phgalano - capturedlivephoto - kavalkad - Grizzly_Man - analogfedayeen - jouxy - matto 
17 Polaroiders aiment cette photo !

« Le site Internet www.polaroid-passion.com est un site Internet indépendant de la marque Polaroid®, sans vocation commerciale, qui a pour seul objectif de regrouper les passionnés des appareils et des produits de la marque Polaroid®. Polaroid® est une marque enregistrée de la société PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID AKA: http://www.polaroid.com »