Polaroid® Passion - Le site des passionnés de Polaroid® Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid® sur Impossible
- Menu

Affection Bestiale II

Galeries des membres Galeries des membres
Galeries des membres Les derniers Polaroid®
Les Polaroid® les plus vus Les Polaroid® les plus vus
Le DicoroïdGaleries des membres Le Dicoroïd
Les derniers commentaires Les derniers commentaires
Les coups de cœur du jour Les coups de cœur du jour
Le Best of Polaroid® Passion Le Best of Polaroid® Passion

axakadam


axakadam
Langue : fr
Voir ses Polaroid®
Voir ses photos favorites
Voir son Profil

- Le Dicoroïd de axakadam

Ousti
Horreur
Esprit
Nu
2018
Portrait
Abstrait
Regard
Fleur
Ibidem
Portrait songeur
Nue
Nue assise et calme
Horror
Temple
Cauchemar

Affection Bestiale II

Commentaires
Axakadam - Vendredi 23 Février 2018 à 18h 43m 49s
Axakadam - Vendredi 23 Février 2018 à 18h 43m 34s
Cher Monsieur Jean Jacques, transmettez à ce Monsieur Charles P. mon message consistant à lui dire directement et ouvertement en pleine face que je ne lui répondrasserais que par votre truchement (j'aime "truchement" aussi). Alors voilà, l’énergumène qui relate l'histoire de ces pauvres et modestes commerçants grecs par le truchement des sardines ne fait en fait qu'exprimer les tourments de son subconscient saharien. Hahha ! Les vierges qu'il voudrait bien presser je ne sais contre quoi ce n'est sûrement pas des olives grecs. J'exhorte sollonnellement Monsieur Galanopoulos n'intervenir en sa qualité d'expert pour couper court à cette dégénération sexuelle qui instrumentalise les cultivateurs d'olives (noirs et verts). Qu'est-ce que l'Union de l'Européen ferait si elle lisait ce Monsieur. Non seulement elle couperait les subventions olivatives, mais elle interdirait aussi l'importation des sardines. hahha ! Le reste est aussi simple qu'un problème de piscine non-olympique. Ce Monsieur, de concert avec Hervé, est devenu concessionnaire de SQ10. Et là, que vois-je, il veut me refourguer 11 SQ10 plus un SQ10 équivalant à 0,6564 du volume original. Or, quand on divise ce chiffre 20 fois par 2, on trouve 0,0000080126953125. Donc, ça ne se divise pas proprement. Alors je demande, comment je vais compléter moi la surface de mon 8x10 ? Mensonges, turlupines... Etant diabétique, je ne puis me permettre de continuer cette discussion rocambolesque (pas mal non plus) au prix de ma vie ! Dites-le-lui à ce Monsieur.
Votre Axakhypoadam
Jj_reypol - Vendredi 23 Février 2018 à 10h 22m 14s
Moi j'aime bien ce genre de film un peu deffectueux, n'en déplaise à Mr Nicéphore !
Charles p. - Jeudi 22 Février 2018 à 22h 10m 28s
Cher Monsieur Axakadam, non content d'être têtu comme un danseur de fandango, vous avez maintenant un Qi qui se rapproche de celui de la sardine, que je viens de manger, à l'huile d'olive extra vierge pressée à froid par Monsieur Albertos Einsteinopapadakis au creux de ses aisselles et ceux de son associée Angélique Schweitzeropoulos, producteurs d'huile d'olive sur le Mont Athos, P.O. box 342 - Greece

Je vous ai redit ma désapprobation concernant vos achats compulsifs des films Impossible. Mais malgré votre longue expérience des films instantanés, vous vous êtes encore fait refourguer sur Ebay, des piètres imitations de films Impossible, made in China. Non seulement ces voyous utilisent du papier qui est flou sur toute la partie inférieure de la photo mais ausi, ils ne mettent pas la bonne quantité de chimie pour recouvrir toute la surface du format 8X10. Cela ne recouvre que le format 7X9 et cette information capitale, tous les plus grands photographes le sachassiaient depuis longtemps. Monsieur Nicéphore Niepce parlait déjà de ce défaut inhérent aux films Impossible made in China dans ses mémoires.

Afin que vous puissassiez continuer à utiliser votre Linhof sereinement en ayant des résultats parfaits, j'ai calculé qu'en collant 11,6564 modèles de SQ10 sur le chassis de votre chambre pour pourriez avoir une image 8X10. Bon il ne restera plus qu'à coller les 11,6564 morceaux de la photo. Merci qui? Merci Monsieur Charles p.
Oui mais comment déclencher les 11,6564 SQ10 en même temps? Je n'y ai pas encore réfléchi. Je vais y penser avant d'aller dormir.
Demain j'essaierai de réfléchir aux effets faciles.
Votre dévoué ingénieur en puzzle, Charles p.



Axakadam - Jeudi 22 Février 2018 à 21h 18m 56s
Axakadam - Jeudi 22 Février 2018 à 21h 18m 50s
@ Je comprends trop bien Cher Hervé.... mais tu nous donnes pas de exemples du contraire non plus .. il est où ta bataille ?
Esger - Jeudi 22 Février 2018 à 21h 07m 54s
Oui, c'était une moquerie de ma part... ;-)
Consommable - Jeudi 22 Février 2018 à 17h 56m 36s
Consommable évoque des effets faciles quand des "artistes" s'en contentent sans être créatifs, ou du moins en tirer parti.
Axakadam - Jeudi 22 Février 2018 à 17h 46m 49s
Mon Cher Ami.. c'est pas M. Charles P. qui défend cette cause, c'est Consommable... Et mille mercis :-)
Esger - Jeudi 22 Février 2018 à 15h 29m 07s
Oui, bon, le film défectueux fait des effets faciles comme dirait Charles, mais quels mouvements, lumières, regard, composition.
Oui, tu as le droit de continuer !
Suite des Polaroid® de axakadam
Suivant Problème cervical de la femme du notaire
axakadam
Home Alone (pour M. Esger)
axakadam

Infos sur ce Polaroid® de axakadam
Titre :
Affection Bestiale II
Description :
continuation de la première, mais le film était plus défectueux...
Type de film :
Impossible B&W 8x10 v2
Appareil Photo :
Linhof Kardan Color 18x24
Vue :
934 fois
Date d'ajout :
22-02-2018
Mots clés :
portrait, albatros
© axakadam

esger - Frenchcockpit - consommable - klaxamer - jj_reypol - charles p. - shadbel - phgalano - capturedlivephoto - Grizzly_Man - DocteurQui - jouxy - Serge64 - rajapolaroids 14 Polaroiders aiment cette photo !

« Le site Internet www.polaroid-passion.com est un site Internet indépendant de la marque Polaroid®, sans vocation commerciale, qui a pour seul objectif de regrouper les passionnés des appareils et des produits de la marque Polaroid®. Polaroid® est une marque enregistrée de la société PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID AKA: http://www.polaroid.com »