Polaroid® Passion - Le site des passionnés de Polaroid® Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid® sur Impossible
- Menu

Le Poney de M. Charles P.

Galeries des membres Galeries des membres
Galeries des membres Les derniers Polaroid®
Les Polaroid® les plus vus Les Polaroid® les plus vus
Le DicoroïdGaleries des membres Le Dicoroïd
Les derniers commentaires Les derniers commentaires
Les coups de cœur du jour Les coups de cœur du jour
Le Best of Polaroid® Passion Le Best of Polaroid® Passion

axakadam


axakadam
Langue : fr
Voir ses Polaroid®
Voir ses photos favorites
Voir son Profil

- Le Dicoroïd de axakadam

Victime
Pose nue
Triple exposition
Nature morte
Regard
Portrait
Teddy
Mise en scène
Chaleur et comment !
Sommeil
Hommage
Danse
Nu
Flou
Très joli et volatile
Superbe

Le Poney de M. Charles P.

Commentaires
Axakadam - Dimanche 25 Février 2018 à 11h 39m 46s
Axakadam - Dimanche 25 Février 2018 à 11h 39m 39s
Désolé Chers Amis, j'étais loin de mon ordi. D'abord merciiiii pour ce CDCDJ et merciii à tous les Camarades. Cher Maître Facono, ces bulles ne sont pas placées, c'est de l'eau savonné. J'en soufflait 20 mais le temps de déclencher elles disparaissaient ;-) Cher Jean Jacques, Monsieur Charles P. s'intéresse à l'équitation mais bien autrement. Et Vous, M. Charles P., vous revoilà avec vos accusations dignes de Star Wars XXII. Le bon samaritain que je suis, j'ai accepté d'héberger votre bestiole, croyant que vous étiez bel et bien interné au service psy à Ste Anne. Menteur, que vous étiassiez !! Je suis allé voir cet hôpital.. il ne font que des gyneco-obstetricités... J'ai bien compris pourquoi vous vous y êtes logé. Votre soi-disant compassion envers Didi n'était qu'une leurre abominable. C'est moi qui a fait preuve la vraie compassion en invitant l'une des sages-femmes en chef à la maison pour s'occuper de votre animal. Certes, je n'ai pu concevoir sur-le-champs de l'hôpital que cette Dame n'était pas si sage que ça. Mais, au final, il s'est épanouisit le Didi et prisit conscience des beautés de la vie, desquels vous l'excluiliez nonchalamment. Bien sûr que maintenant vous allez faire face à la réalité de sa vie sexuelle désormais à vif (à vive ?), et s'il est devenu bisexuel dans l'intervalle ce n'est pas ma faute, c'est celle de votre obscénité de vous trimbaler nu dans la maison, quand Germaine fait le ménage.. N'est-ce pas! Parlant du droit, vous êtes derechef mal tombé. Hahha ! Dites votre à votre M. Kanter, maître de l'idiotie dans les bars d'Haguenau, que c'est une toute autre disposition pénale qui devrait vous inquiéter, d'autant plus qu'à l'hôpital vous étiez bien en possession de votre Rolleiflex que vous avez fait passer pour un kaléidoscope. Lisez l'article 226 du code pénal et tremblez... en particulier, comme vous avez volé des images présentant un caractère sexuel dans un lieu public, à savoir Ste Anne, vous allez choper illico presto deux ans d'emprisonnement et 60 000 eur d'amende. Hahhhaaa 10 000 euro plus que moi.. hahhhaaaaa ! non.. laissez-moi tranquille.. non .. non... argh !
Consommable - Dimanche 25 Février 2018 à 07h 47m 33s
Où on lit tout le progrès depuis les railleries à l'évocation d'une performance de Marcela Iacub.
Facono - Dimanche 25 Février 2018 à 00h 28m 12s
Ha ha ha! C'est très chouettement fait ça. Vous avez dû bien rigoler à placer ces jolies bulles!
Charles p. - Samedi 24 Février 2018 à 23h 22m 12s
Cher Monsieur Axakadada, qu'avez-vous fait à mon poney Didi Amen Dada en mon absence?!!!
Je vous en avais confié la garde pour que vous en occupassiez comme un bon père de famille durant mon séjour à l’hôpital psychiatrique Ste Anne et je découvre sur cette photo que vous vous êtes comporté cruellement avec lui avec la complicité de votre voisine!
Comment avez-vous osé maltraiter cette pauvre bête qui, on le voit sur cette photo, est sur le point d'agoniser? Honte à vous!
Et depuis que Didi Amen Dada est de retour chez moi il a des comportements bizarres, il veut avant d'aller dormir que je lui monte dessus. Nu!

Je vais vous dire mon petit Monsieur, ce que vous risquez pour maltraitance et cruauté animales:

La personne qui exerce publiquement ou non des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou qui commet un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisés, ou tenu en captivité, est puni de :
- 2 ans de prison,
- et 30 000 € d'amende.
Le juge peut prononcer, à titre complémentaire, l'interdiction définitive ou provisoire de détenir un animal.
En cas de condamnation du propriétaire ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l'animal à une association de protection animale. Celle-ci pourra en disposer librement.

Donc, Monsieur Axakadada, si vous ne voulez pas que je demandasse à Maître Kanter, avocat au barreau d'Haguenau d'engager une procédure à votre encontre, dénoncez moi le nom ainsi que le 06 de cette voisine qui a osé maltraiter Didi Amen Dada. J'aurai des choses pas très agréables à lui dire dans mon jacuzzi à bulles.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes sentiments pas du tout distingués. Charles p.




Esger - Samedi 24 Février 2018 à 21h 52m 16s
J'aime beaucoup la position de sa main gauche sous la bouche du poney, très sensuel !!
Shadbel - Samedi 24 Février 2018 à 13h 45m 56s
Consommable - Samedi 24 Février 2018 à 13h 43m 29s
Un instant de plaisir.
Jj_reypol - Samedi 24 Février 2018 à 13h 35m 16s
J'ignorais totalement que Mr Charles P s'intéresse à l'équitation ;) Un bel hommage !
Suite des Polaroid® de axakadam
Suivant Humidité
axakadam
Problème cervical de la femme du notaire
axakadam

Infos sur ce Polaroid® de axakadam
Titre :
Le Poney de M. Charles P.
Description :
Léger recadrage
Type de film :
Impossible Color 8x10 Film
Appareil Photo :
Linhof Kardan Color 18x24
Vue :
1276 fois
Date d'ajout :
24-02-2018
Mots clés :
poney, nu
© axakadam

esger - facono - consommable - emeth - babas92 - jj_reypol - charles p. - shadbel - GreGwada - OliveDKS - phgalano - capturedlivephoto - Grizzly_Man - DocteurQui - studiolwp - vroulas - jouxy - Polaroidlives - @lifstyle 
19 Polaroiders aiment cette photo !

« Le site Internet www.polaroid-passion.com est un site Internet indépendant de la marque Polaroid®, sans vocation commerciale, qui a pour seul objectif de regrouper les passionnés des appareils et des produits de la marque Polaroid®. Polaroid® est une marque enregistrée de la société PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID AKA: http://www.polaroid.com »