Polaroid® Passion - Le site des passionnés de Polaroid® Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid® sur Impossible
- Menu

Sans Titre Floral

Galeries des membres Galeries des membres
Galeries des membres Les derniers Polaroid®
Les Polaroid® les plus vus Les Polaroid® les plus vus
Le DicoroïdGaleries des membres Le Dicoroïd
Les derniers commentaires Les derniers commentaires
Les coups de cœur du jour Les coups de cœur du jour
Le Best of Polaroid® Passion Le Best of Polaroid® Passion

axakadam


axakadam
Langue : fr
Voir ses Polaroid®
Voir ses photos favorites
Voir son Profil

- Le Dicoroïd de axakadam

Nu
Fleur
Solitude
Folie
Nue assise et calme
Nue
Polanime
Esprit
Sommeil
Eros
Asylum
Cauchemar
Portrait songeur
Portrait
Hommage
Ibidem
Pensées...

Sans Titre Floral

Commentaires
Tom-ripley - Dimanche 22 Avril 2018 à 21h 41m 37s
je ne savais pas que ça se fumait....
Axakadam - Vendredi 13 Avril 2018 à 13h 42m 03s
Cher Monsieur Charles P., à peine j’étais content de voir ma situation dentaire reconsolidée que vous revoilà avec une lecture aussi exaspérante qu’exubérante de la loi et de la vie… Tout d’abord, comme je vous avais déjà désespérément essayé d’expliquer auparavant, cette Dame est certes mineure, mais de la carrière d’Oron-Châtillens en Suisse. Elle s’occupe du charbon et des produits dérivés, ce qui implique l’usage de vibrations mécaniques de tout genre. Et comme les mineurs sont interdits de faire des travaux où ils risquent de vibrer, cette Dame n’est donc pas mineure. Voilà... Deuxièmement, ici, la Dame fait usage de cette plante en raison de ses vertus dépolluantes ; il s’agit de préserver l’hygiène bucco-dentaire. Enfin, Cher Monsieur, si vous lisez bien la législation en la matière, l’usage de ladite plante – fût-il illicite – ne saurait entraîner que des peines d’empoisonnement, pas emprisonnement ! Et c’est logique, quand on est assez con pour manger ce truc !! De surcroît, qu’est-ce que ce que ça que cette histoire de 7 500 000 euros d’amande ? D’après Agidra, grossiste d’amandes depuis 1923, un seau de 5 kg d’amandes décortiquées (pose NPS 23/25) ne coûte que 7,93 eur. À ce prix-là, ça vous fait 945 775 kg d’amandes Monsieur. Vous croyez donc que les palais de justice français disposent des locaux pour mettre sous scellé 945 775 kg d’amande pour chaque Dame qui nettoie ses dents avec de l’anthurium ? Êtes-vous sain d’esprit ?
Axaklucideadam


Axakadam - Jeudi 12 Avril 2018 à 23h 05m 42s
FCher Monfsieur Charlefs F. Etant toujourfs sur le fauteuil du dentifste du coin (rv plus célère .. adjectif du terme célérité cher à nous). Je ne fourrait répondre à fos acussationfs que demain.. vendredi le 13.. Fafffaaa fça fous rappelle quelque fchose vendredi 13.. faffaaaa ! merde ! fuis ridicule...
Charles p. - Jeudi 12 Avril 2018 à 18h 18m 00s
Cher Monsieur Axakadam, ce n'est pas à un éminent juriste comme vous que je vais apprendre ce qu'est le délit d'incitation à la débauche de mineure ainsi que les peines encourues.
Qui peut être aggravé par le fait de prosélytisme à faire usage d'Anthurium Rouge sur personnes vulnérables.
En effet, l'article L. 3421-1 du code de la santé publique dispose que l'usage illicite d'Anthurium Rouge est puni d'un an d'emprisonnement, tandis que l'article 222-37 du code pénal réprime le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicites d'Anthurium Rouge par une peine de dix ans d'emprisonnement et de 7.500.000 euros d'amende.
L'article 222-37 du code pénal réprime une forme de participation directe à un tel trafic, en incriminant le transport, la détention, l’offre, la cession et l’acquisition ainsi que l’emploi d'Anthurium Rouge, en d’autres termes la distribution de ces Anthurium Rouge, par opposition à l’importation et à l’exportation visées à l’article 222-36 et à la vente au détail incriminée à l’article 222-39.

Une copie de ce courrier sera expédiée à Monsieur le Procureur Schweitzer du tribunal d'exception d'Haguenau, si vous ne publiez pas les photos que vous ferez ce samedi soir sur la voie ferrée Hagunau/Paris. Ainsi que vos selfies.
Un ami anonyme qui vous veut du bien
Suite des Polaroid® de axakadam
Suivant Erotica I
axakadam
Tribute to Dirk Haas
axakadam

Infos sur ce Polaroid® de axakadam
Titre :
Sans Titre Floral
Description :
color correction comme si le flash ne nous avait pas lâché...
Type de film :
Polaroid® 669
Appareil Photo :
Polaroid® 195
Vue :
432 fois
Date d'ajout :
12-04-2018
Mots clés :
sans titre
© axakadam

Soreal - esger - jj_reypol - charles p. - phgalano - Tom-Ripley - capturedlivephoto - Grizzly_Man - DocteurQui 9 Polaroiders aiment cette photo !

« Le site Internet www.polaroid-passion.com est un site Internet indépendant de la marque Polaroid®, sans vocation commerciale, qui a pour seul objectif de regrouper les passionnés des appareils et des produits de la marque Polaroid®. Polaroid® est une marque enregistrée de la société PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID AKA: http://www.polaroid.com »