Polaroid® Passion - Le site des passionnés de Polaroid® Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid® sur Impossible
- Menu

Paraplégie érotique

Galeries des membres Galeries des membres
Galeries des membres Les derniers Polaroid®
Les Polaroid® les plus vus Les Polaroid® les plus vus
Le DicoroïdGaleries des membres Le Dicoroïd
Les derniers commentaires Les derniers commentaires
Les coups de cœur du jour Les coups de cœur du jour
Le Best of Polaroid® Passion Le Best of Polaroid® Passion

axakadam


axakadam
Langue : fr
Voir ses Polaroid®
Voir ses photos favorites
Voir son Profil

- Le Dicoroïd de axakadam

1885
Flou
Portrait
Nu
Temple
Fesses
Mise en scène
Nue
Ghotic
Teddy
Miroir
Suicide
Mystère
Pied

Paraplégie érotique

Commentaires
Axakadam - Lundi 30 Avril 2018 à 13h 29m 43s
Ah ! Cher Monsieur Charles P., vous avez l'oeil est le savoir pour porter la lumière sur cette situation mystérieuse... Il s'agit bien de la 71ème position que vous évoquez et c'est bien en 1493 (date où Istanbul était déjà chez les Ottomans) que la seule planchette connue a atterri en l'Europe d'antan. Depuis lors, elle a été l'objet de nombre d'icônes érotiques vendus au marché noir et plus tard de posters de magazines adultes comme Chaud-à-Haguenus ou encore Sainte-Anne la Nymphirmière, j'en passe... c'est sûrement de là que vous tenez votre souvenir qui vous a poussé à vous initier à cet art, fût-il imprudemment... est-ce qu'on vous a fait rembourser la camisole ? Parce que, avec moi, ils me font rembourser les pampers.. Ils disent que je suis inconsistant depuis 2 mois.. ils me forcent à porter des pampers et me les font rembourser quand je pisse dedans. Quand je me retiens pour ne pas rembourser, ils me donnent des tisanes évacuatrices... et je rembourse. C'est louche ! Bon bref, Cher Monsieur Charles P., le problème est que vous n'auriez pas dû vous lancer dans cette figure, car elle relève d'une erreur, d'un malentendu... De fait, la tablette dont il s'agit était cassé en deux - au niveaux des jambes - lors de son voyage, et un débile l'a collé à travers... Normalement, le visage devrait faire face aux fesses et les fesses au paysage, qui change selon la saison.. Moi j'ai essayé, mais j'ai dû faire face à mes pampers à un moment très inconfortable pour ce faire... j'attends qu'ils me le changent.. j'aime bien quand c'est Roberte qui me les change.. elle met du poudre de talc.. c'est bien le talc... Je vous recontacte une fois que c'est fait...
Votre bien-aimé Axakcacadam
Charles p. - Dimanche 29 Avril 2018 à 20h 23m 11s
Cher Monsieur Axakadown, je suis complètement retourné par la figure que nous exécute cette jeune fille.
C'est la 71ème position du Kama-Sousdrap plus communément appelé par les spécialistes, la planchette de Sumatra que nous rapporta Kristophe Kolomb arrière, arrière, arrière, etc... grand oncle de Gérard Collomb, lors de son voyage en Indonésie en 1493 ou 1693, d'après les commérages de sa concierge de l'époque.
Tout ça pour vous dire que cette figure me rappelle des souvenirs cruels de la chambre 669 de l'hopital Universitaire d'Haguenau sur Seine où j'avais essayé de reproduire cette figure de style. L'infirmier de garde eu recours à un bistouri pour me délivrer car ma jambe gauche s'était coincé dans la manche droite de la camisole de force.
Je dois vous laisser car ce soir au réfectoire de l'hopital Ste Anne c'est choucroute antillaise avec des bananes plantains et du tranxène.
Votre toujours dévoué, Charles p.

Triplezone - Dimanche 29 Avril 2018 à 16h 14m 04s
Red stripes, red mouth, and for the lady it looks uncomfortable.
Consommable - Dimanche 29 Avril 2018 à 13h 17m 04s
Toute retournée de son extase.
Axakadam - Dimanche 29 Avril 2018 à 12h 30m 46s
Cher Esger.. J'adore ce drap effectivement qui vient d'un ancien hôpital.. Mais malheureusement il n'est pas assez large.. Donc on bricole...
Esger - Dimanche 29 Avril 2018 à 10h 35m 51s
Avec le renfort des lignes du drap, c'est bien vu !
Suite des Polaroid® de axakadam
Suivant Uy Uy !
axakadam
Et des Silences
axakadam

Infos sur ce Polaroid® de axakadam
Titre :
Paraplégie érotique
Type de film :
Impossible Color 8x10 Film
Appareil Photo :
Linhof Kardan Color 18x24
Vue :
550 fois
Date d'ajout :
29-04-2018
Mots clés :
portrait, eros
© axakadam

Soreal - esger - consommable - babas92 - tripleZone - charles p. - Lucius Maximus - shadbel - GreGwada - OliveDKS - phgalano - Constant1 - capturedlivephoto - kavalkad - Grizzly_Man - DocteurQui - stephane_guillaume 17 Polaroiders aiment cette photo !

« Le site Internet www.polaroid-passion.com est un site Internet indépendant de la marque Polaroid®, sans vocation commerciale, qui a pour seul objectif de regrouper les passionnés des appareils et des produits de la marque Polaroid®. Polaroid® est une marque enregistrée de la société PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID AKA: http://www.polaroid.com »