Polaroid® Passion - Le site des passionnés de Polaroid® Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid® sur Impossible
- Menu

Boudoir II

Galeries des membres Galeries des membres
Galeries des membres Les derniers Polaroid®
Les Polaroid® les plus vus Les Polaroid® les plus vus
Le DicoroïdGaleries des membres Le Dicoroïd
Les derniers commentaires Les derniers commentaires
Les coups de cœur du jour Les coups de cœur du jour
Le Best of Polaroid® Passion Le Best of Polaroid® Passion

axakadam


axakadam
Langue : fr
Voir ses Polaroid®
Voir ses photos favorites
Voir son Profil

- Le Dicoroïd de axakadam

Nu
Portrait
Question
Mise en scène
Belle époque
Eros
Horreur
Macro
Abstrait
Coquelicot
Mortelle
Soldat
Ibidem
Cauchemar
Barbie

Boudoir II

Commentaires
Jj_reypol - Vendredi 15 Juin 2018 à 10h 55m 42s
Très belle !
Axakadam - Jeudi 14 Juin 2018 à 16h 39m 32s
Eh bien Bravo Monsieur Charles P. J'ai été interpellé par la gendarmerie de Trouduculscheim alors que j'étais en pleine séance d'aquagym dans l'établissement la Cour d'Haunau dont je suis membre vip depuis 2001. Un zinzin d'esprit m'aurait dénoncé comme étant l'assassin d'un certain M. Kennedy... J'ai dis : Qui, quoi ? Trois heures plus tard en garde à vue, un autre débile sous la forme de commissaire m'a aussi accusé d'incitation au suicide d'un type à Ostwald... J'ai dit que je n'étais jamais allé à Ostwald depuis des années, car je n'aime pas les codes postaux 673xx... Ils m'ont ensuite interrogé pendant 9 heures sur un certain allemand Herr Linhof Kardan.. J'ai dis, mais je connais pas d'allemand moi, sauf Gertrude Bechamel-Meyer, infirmière du service psycho-réanimation de l'aile A... Ils ont dit que, d'après l'Interpol, le 27 novembre 1963 j'avais été vu patibulairant férocement dans les rues avec un chapeau melon, des lunettes journalières de 3 jours, une grosse barbe rousse, un bouquet de fleurs énormes et des fèces partout... J'ai dis, êtes-vous de Ste Anne, Aile C ? Le 27 novembre 1963 j'étais encore vitamine C dans les testicules de mon père ! Ils ont alors dit : ah oui effectivement... on n'aurai pas dû payer les $ 15 à ce Charles ! J'ai demandé : qui qui.. Charles P. ? Et la vérité surgissât comme toujours quand il s'agit de votre horrible personne Monsieur Charles P. le délateur.... Attendez que j'arrive à quitter ce commissariat... j'ai utilisé mon unique droit d'appel pour un Uber... ça fait trois jours que j'attends quand-même... donc attendez aussi ! Arrrrgh ! mais arrêtez je ne connais pas Linhof Kennedy d'Ostwaaaldalalaaragh !
Consommable - Mercredi 13 Juin 2018 à 18h 20m 34s
Simplement jolie.
Charles p. - Mercredi 13 Juin 2018 à 12h 00m 52s
Chers auditeurs, édition spéciale! Le plus grand mystère du XXè siècle va bientôt être résolu. L'assassinat le 22/11/63 à Dallas de JF Kennedy. Le rapport Warren avait conclu que seul Lee Oswald était l'unique assassin.
Nous sommes en mesure de vous informer qu'il y avait 2 assassins ce jour là!!!
Grâce à la vidéo d'un cinéaste amateur français qui a filmé ce jour là toute la scène de l'assassinat. C'est son petit-fils, Monsieur Charles p. habitant à Haguenau sur Mer, France, qui a retrouvé dans le grenier de son grand-père cette bobine de 8 mm et l'a donnée au FBI.
Si vous tendez bien l'oreille, vous pouvez entendre un son étrange juste après le premier coup de feu. Ce son est beaucoup plus audible après le deuxième tir. "Uy uy!" Oui on entend bien ce son bizarre "Uy uy!"
Sur les dernières images du film, nous pouvons voir un homme d'apparence humaine s'enfuyant dans une petite rue avec accroché dans son dos, une caméra Linhof Kardan Color. Les témoins le décrivent portant un chapeau marron, une barbe de 3 jours, de grosses lunettes, un énorme collier de fleurs roses autour du cou et un faciès féroce et patibulaire. Pour l'instant ce suspect est introuvable.
Si vous croisez cet individu ne tentez rien!!! Cet homme est dangereux. Parlez lui nonchalamment , dites lui plusieurs fois "Uy uy!" et ne le regardez pas dans les yeux. Et dès que vous pouvez appelez l'antenne locale du FBI. Une prime de $15 sera versée pour tous renseignements.
Fin de cette édition spéciale.
Suite des Polaroid® de axakadam
Suivant La Fuyante
axakadam
Il Settimo Giorno Dio Creò La Donna
axakadam

Infos sur ce Polaroid® de axakadam
Titre :
Boudoir II
Type de film :
Polaroid® Studio 125i Silk
Appareil Photo :
Polaroid® 195
Vue :
711 fois
Date d'ajout :
13-06-2018
Mots clés :
boudoir
© axakadam

consommable - jj_reypol - charles p. - Flob - phgalano - capturedlivephoto - kavalkad - Grizzly_Man - jouxy - MikeNavy 10 Polaroiders aiment cette photo !

« Le site Internet www.polaroid-passion.com est un site Internet indépendant de la marque Polaroid®, sans vocation commerciale, qui a pour seul objectif de regrouper les passionnés des appareils et des produits de la marque Polaroid®. Polaroid® est une marque enregistrée de la société PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID AKA: http://www.polaroid.com »