Search found 314 matches

by Frivolity
Sun 11 August 2013 / 10:50 am
Forum: Appareils photo argentiques
Topic: Vos photos Argentiques
Replies: 9515
Views: 1253626

Assez contente de ces deux portraits, faits au Foca, il y a qqs semaines:

Image

Image
by Frivolity
Fri 26 July 2013 / 08:38 am
Forum: Le Monde Polaroid® : parlons Polaroid® !
Topic: Quel boitier instantané va vous accompagner en vacances ?
Replies: 20
Views: 2635

Vu que je voyage en voiture, j'en profite:

- le SLR
- le 230
- les 2 reflex (Canon pour la couleur, Foca pour le N&B, si c'est pas du luxe ça :lol: )
- moi aussi, je me tâte pour le SX...
- et pour le reste, il y a Niphone!
by Frivolity
Wed 24 July 2013 / 16:06 pm
Forum: La boîte à blabla
Topic: COUP DE GUEULE
Replies: 48
Views: 2929

consommable wrote:On peut décidément rire de tout, mais pas avec tout le monde.


Ton commentaire était simplement déplaisant, désolée.
by Frivolity
Thu 18 July 2013 / 19:14 pm
Forum: Comptoir photo général
Topic: Déjeuner sur l'herbe en août
Replies: 113
Views: 17132

Emi wrote:facono tu seras encore chez toi ce jour là ?


Bah voilà, on le tient, notre lieu de pique-nique! hihi
by Frivolity
Wed 17 July 2013 / 08:28 am
Forum: Comptoir photo général
Topic: Déjeuner sur l'herbe en août
Replies: 113
Views: 17132

Alors donc oui voilà coucou c'est moi, je le dis tout de suite pour ne pas être taxé de lâcheur ou de salaud, je ne serai pas là, je fêterai l'anniversaire de ma fille à 800 bornes de Paname. Mais je vous souhaite d'ores et déjà un bon moment, poil aux dents. Allez, on t'aime bien quand même et on ...
by Frivolity
Sun 14 July 2013 / 19:51 pm
Forum: Comptoir photo général
Topic: PP pique-nique ?
Replies: 218
Views: 25399

Une excellente après-midi en votre compagnie à tous! :loveyou:

A refaire très vite!!!
by Frivolity
Sat 13 July 2013 / 21:57 pm
Forum: Comptoir photo général
Topic: PP pique-nique ?
Replies: 218
Views: 25399

Les gougères et la tarte miel-amandes cuisent. La salade César sera préparée demain matin. Ca intéresse qqn si je ramène du rosé ou je devrai vider la bouteille seule?
by Frivolity
Wed 10 July 2013 / 20:24 pm
Forum: Comptoir photo général
Topic: PP pique-nique ?
Replies: 218
Views: 25399

Emi wrote:Ouai t'as raison ! 12h30 !


Merciiiii! :coeur:
by Frivolity
Wed 10 July 2013 / 19:55 pm
Forum: Comptoir photo général
Topic: PP pique-nique ?
Replies: 218
Views: 25399

On n'avait pas dit 13h? On coupe la poire en deux pour 12H30? (pitié pour les non-parisiens :mrgreen: )
by Frivolity
Mon 08 July 2013 / 09:43 am
Forum: La boîte à blabla
Topic: [Paris] Soirée au Baron Rouge
Replies: 3841
Views: 234558

Présente! :mrgreen:
by Frivolity
Sat 06 July 2013 / 19:02 pm
Forum: Comptoir photo général
Topic: PP pique-nique ?
Replies: 218
Views: 25399

Rain wrote:Bon allez hop, on va à Batignolles

http://equipement.paris.fr/parc-clichy- ... -king-2817


Cool! Parfait :hehe:
by Frivolity
Fri 05 July 2013 / 11:15 am
Forum: Comptoir photo général
Topic: PP pique-nique ?
Replies: 218
Views: 25399

Bah y a quand même une programmation pour le DIMANCHE 14 juillet! :sifle:
by Frivolity
Fri 05 July 2013 / 10:08 am
Forum: Comptoir photo général
Topic: PP pique-nique ?
Replies: 218
Views: 25399

Sans oublier le parc Martin Luther King dans le 17 eme, il est top et je ne dis pas ça parceque c'est juste à côté de chez moi Ce n'est pas celui des Batignolles :?: Enfin, c'est de celui-là dont je voulais parler :) Pour info au Parc Floral, on sera en plein Jazz Festival: Samedi 14 juillet : gran...
by Frivolity
Fri 05 July 2013 / 09:42 am
Forum: Comptoir photo général
Topic: PP pique-nique ?
Replies: 218
Views: 25399

Bon, dites, on est à quoi? 9 jours de l'échéance et ça a l'air de mollir un peu! Les lieux ne manquent pas à Paris, même si on ne risque pas de se sentir seuls un 14 juillet. Que peut-on viser? Un parc? (Montsouris, le Parc Floral, André Citroën, Georges Brassens dans le 15ème. Le Parc de Belleville...
by Frivolity
Thu 04 July 2013 / 19:45 pm
Forum: La boîte à blabla
Topic: Qu'est-ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui?
Replies: 13019
Views: 469529

CCWH wrote:Vous étiez tous très beau :-)


Tu m'ôtes les mots de la bouche :mrgreen:

Go to advanced search