Alors que nous passions une soirée au BR avec Frivolity, Bertrand, D-Dazzle et Harmonypola, j'avais avec moi un sac en toile Impossible dans lequel se trouvait mon SX70 revue, mon casque Bose QC15, mon téléobjectif SX70 1,5x, mes clés de maison, un pack de PX70 tout neuf, mon badge d'accès au boulot et surtout très important, 4 photos faites ce jour. 3 portraits de collègues et amis et une photo d'une cigogne improbable.
Ce sac, je l'ai laissé dehors près des poubelles à verre du BR à 21h à côté de la bande pour aller payer mes consommations... Quand je suis sorti, plus de sac, le voleur l'a pris au nez et à la barbe des gens présents.
A ce margoulin, je crache mon venin... Je ne comprends pas comment on peut être une partie de la chienlit du monde qui vit au dépend d'autrui sans remords... Il n'a qu'une chance, celle de ne pas m'être tombé sous la main, j'en aurai fait une bouilli digne d'un corned beef!
Enfin bref, me voila à devoir changer ma serrure car ma clé USB sur le trousseau contient mon adresse, à devoir refaire un bip pour le vigic, des badges d'accès au boulot et à me mettre en quette d'un SX70 Revue et d'un téléobjectif

Si par hasard vous voyez sur le boncoin, ebay, en brocante ou dans un magasin photo un SX 70 Revue, avec un skin tout neuf en lézard noir, c'est le mien. Je vous saurai alors gré de me contacter au Zéro(0) Six(6) Soixante-quinze (75) Vingt-six(26) Vingt-huit(28 ) Vingt-quatre(24)
Merci de m'avoir lu et ça va mieux en le disant.