Instax 200 : Problèmes
-
- P.......
Instax 200 : Problèmes
Bonjour !
Je viens tout juste s'acquièrent un instax 200 (sur ebay). Je l'attendais avec impatience après 2 semaines d'intense recherche ...
Mais voilà j'ai deux problème :
- il ne s'allume pas. J'ai changer les piles, appuyer sur le bouton "Power" mais rien ne s'allume & l'objectif ne se "déroule" pas ... J'ai pas mis de films alors peut-être est-ce cela ..
- en dissociant l'appareil pour regarder s'il n'y avait pas un système à enclencher, j'ai fais tomber un espèce de rectangle noir, de la taille & l'épaisseur d'un film, sur lequelle est marqué "n'appuyer pas ici" dans plusieurs langues. Problème : je ne sais pas où il va -_-"
Si vous avez une idée pour m'aider ça serait simpa, sinon ça sera un retour à l'envoyeur ...
Je viens tout juste s'acquièrent un instax 200 (sur ebay). Je l'attendais avec impatience après 2 semaines d'intense recherche ...
Mais voilà j'ai deux problème :
- il ne s'allume pas. J'ai changer les piles, appuyer sur le bouton "Power" mais rien ne s'allume & l'objectif ne se "déroule" pas ... J'ai pas mis de films alors peut-être est-ce cela ..
- en dissociant l'appareil pour regarder s'il n'y avait pas un système à enclencher, j'ai fais tomber un espèce de rectangle noir, de la taille & l'épaisseur d'un film, sur lequelle est marqué "n'appuyer pas ici" dans plusieurs langues. Problème : je ne sais pas où il va -_-"
Si vous avez une idée pour m'aider ça serait simpa, sinon ça sera un retour à l'envoyeur ...
Re: Instax 200 : Problèmes
A la différence des Polaroid sx-70 et 600, l'Instax n'a pas besoin de film pour être allumé. Donc, ça ne vient pas de cela.babacool89 a écrit :- il ne s'allume pas. J'ai changer les piles, appuyer sur le bouton "Power" mais rien ne s'allume & l'objectif ne se "déroule" pas ... J'ai pas mis de films alors peut-être est-ce cela ..
Peut-être pourrais-tu nous faire parvenir une photo de ce "rectangle" ?babacool89 a écrit :- en dissociant l'appareil pour regarder s'il n'y avait pas un système à enclencher, j'ai fais tomber un espèce de rectangle noir, de la taille & l'épaisseur d'un film, sur lequelle est marqué "n'appuyer pas ici" dans plusieurs langues. Problème : je ne sais pas où il va -_-"
Re: Instax 200 : Problèmes
Peut-être pourrais-tu nous faire parvenir une photo de ce "rectangle" ?[/qudeyss a écrit :A la différence des Polaroid sx-70 et 600, l'Instax n'a pas besoin de film pour être allumé. Donc, ça ne vient pas de cela.babacool89 a écrit :- il ne s'allume pas. J'ai changer les piles, appuyer sur le bouton "Power" mais rien ne s'allume & l'objectif ne se "déroule" pas ... J'ai pas mis de films alors peut-être est-ce cela ..babacool89 a écrit :- en dissociant l'appareil pour regarder s'il n'y avait pas un système à enclencher, j'ai fais tomber un espèce de rectangle noir, de la taille & l'épaisseur d'un film, sur lequelle est marqué "n'appuyer pas ici" dans plusieurs langues. Problème : je ne sais pas où il va -_-"
Ce rectangle noir n'est pas simplement le restant d'une pelloche usagée?
Sinon, en fait, il faut appuyer longtemps sur la touche on/off
- Meaulne
- Polaroid 20x24
....et les conctacts dans le boitier à pile .... il sont propres ?
Comme sur les sites de vielles bagnoles ... on sait bien que maintenant y'a mieux...
Mais question Radio je reste Fidel à ....
https://www.radiobeton.com/www/
"un bibelot vient de nulle part, mais va sur la cheminée" Fred
Mais question Radio je reste Fidel à ....
https://www.radiobeton.com/www/
"un bibelot vient de nulle part, mais va sur la cheminée" Fred
-
- P.......
- consommable
- Polaroid 20x24
-
- P.......
Revenir vers « Les autres appareils instantanés »