Voilà j'ai un petit souci que je vais de ce pas vous narrer :
ps : ceci est un ré-edit d'une partie de ma présentation, mal située sur le forum...mais je vais m'y faire.
Je me suis fait un petit cadeau ce Noël : 5 packs du nouveau papier SX-70 Color Shade PUSH de chez Impossible. Jusque là. Pas de soucis. Si ce n'est le prix. Quand on aime on ne compte pas. Ou un peu. Bref.
Je reçois mes packs et je m'empresse d'en insérer un dans mon Pola 1000 qui criait famine.
Attention, le petit oiseau va sortir.....bin, où il est le noiseau ?
Le volatile s'était coincé les plumes à l'intérieur de l'appareil. Oups : 2€10 en l'air.
Tant pis.
Je retire manuellement le papier qui présentait seulement trois petites taches bleues dégueu sur fond doré pas encore polarisé.
Bref, le four total quoi.
Je retente et encore le même problème.
Bref, je change de packet, jurant sur toute la bande de lascars d'Impossible, et encore le même souci.
"Putain de chiotte de bordel de merde" diront certains.
Moi aussi.
Bon, je ne vous cache pas que j'y ai passé 3 packs pour tester l'appareil et comprendre ce qui ne marchait pas.
Voulant profiter des deux packs restant (un minimum quoi.) je décide d'arrêter notre fabuleux voyage, avec mon Pola 1000.
Et de le remplacer par un Pola Sonar 5000 que je reçois ce matin, Lundi 17 Janvier 2011 à 9h42.
Belle machine.
Je le regarde dans toute sa plendeur.
Brrr, ça me fait des frissons dans le dos : il est nickel, comme neuf.
je teste donc mon quatrième pack (et oui déjà) et là : patatra. encore le papier qui ne veut pas sortir.
Alors soit je n'ai, mais alors, pas du tout de chance et je me suis fait refourgué un 5000 qui a exactement le même stupide problème que mon 1000.
Soit c'est le nouveau papier Impossible qu'il est Impossible de faire sortir de son Pola.
Je pensais au début à un souci de mon 1000 mais je penche plutôt désormais pour un défaut dans le papier.
Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez, auquel cas vous pourriez m'aider