poleksiej wrote:
Bonjour,
Je me permets une proposition:![]()
![]()
![]()
![]()
j'étais entrain de regarder les photos du jour dans la galerie, et je me disais que c'était dommage de n'avoir seulement comme option
la possibilité de mettre des photos dans la section "les photos que j'aime".
L'idée la voilà:
Donner la possibilité aux membres de pouvoir s'abonner aux publications de certains du forum très actifs dans la galerie,
et de pouvoir visionner leurs nouvelles photos facilement et rapidement.
Un peu comme sur Instagram, ou Pinterest, on est pas forcément obligé de compliquer le truc en utilisant des "hashtags" "tags de lieux/personnes"ou autre.
Juste simplement une section du même genre que l'onglet "les photos que j'aime" mais par exemple nommée "Galeries photos que vous suivez".
Je ne sais pas ce que les autres en pensent, je dis peut-être une bêtise. Mais cela me semble être une bonne idée
J'en profite au passage pour dire que j'espère que tout le monde se porte bien avec ce méchant virus qui traîne!
Bonjour,
En attendant, il y a un moyen:
Tu repères au préalable le pseudo d'un membre que tu souhaites suivre.
Tu vas dans "Galeries".
Dans le moteur de recherche à gauche, tu tapes le nom du membre à suivre, puis valide.
Mais cette technique te donnes toutes les photos qui contiennent ton argument de recherche. Y compris les photos de quelqu'un qui n'a rien à voir mais qui cite ton argument de recherche.
Pour affiner, clique sur le nom du membre à suivre, sous une de ses photos.
Fais un favori/bookmark/marque-page/signet dans ton navigateur web.
Enjoy!