Mon polaroid 600 impulse autofocus ne prend plus de photo

Discussions sur Polaroid® utilisant les films 600 : Spirit, Impulse, Supercolor, OneStep, SLR 680...
Orlune
P.......

Mon polaroid 600 impulse autofocus ne prend plus de photo

Messagepar Orlune » mer. 25 novembre 2020 / 15:10 pm

Bonjour,

J'ai un vieux polaroid 600 impulse autofocus, je voulais le refaire marcher et j'ai donc acheté des nouveaux films 600, lorsque que je mets le boitier dedans, le premier film sort normalement, mais je ne peux pas prendre de photo. J'ai réussi à faire fonctionner le flash mais impossible de prendre une photo. Que dois-je faire ?

Merci d'avance

MikeNavy
Polaroid Barbie
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar MikeNavy » mar. 01 décembre 2020 / 14:34 pm

Bonjour,
Trois possibilités :

- erreur d'utilisation, vous pouvez consulter un manuel d'utilisation ici : http://app-phot-col.com/photcol/pdfr/M23/3622.pdf ;

- le pack de film est ancien et la pile, incluse dans le pack, est morte ; essayez avec un pack de film neuf ;

- le pack de film est OK et l'appareil est utilisé correctement mais il est en panne :
* compte-tenu de son âge, il est peu probable qu'un professionnel le répare ;
* peut-être Babas92 sur ce forum pourra-t-il le réparer ? le contacter par mail privé ;
* s'il n'est pas réparable : on peut le remplacer, on le trouve remis à neuf sur polaroid.eu à 139,99 euros ; on en voit régulièrement passer sur eBay, moins chers, recherchez des modèles garantis testés ou des modèles neufs de stock (par exemple, le 01/12/2020, objet numéro 303786054441, neuf dans sa boîte d'origine, testé, garanti pour 39,90 eur + 12,90 fdp).
Cordialement,
MikeNavy

Fujifilm Instax Wide 300 avec Nikkor-W 1:5.6 100 mm
Fujifilm FinePix REAL 3D W3
Fujifilm X70 et WCL-X70
https://nallino.net/photo/index.html

Revenir vers « Polaroid® série 600 »