Alors petit retour vite fait : l'ensemble est plus ou moins bien construit et semble solide.
Il faut faire attention à ne pas dévisser trop souvent l'ensemble, le plastique utilisé semble un peu trop tendre et le pas de vis prends facilement du jeu.
Faire attention à la carte PCB, lors de l'extraction de l'instant lab, j'en ai "flingué" un je ne sais comment. Heureusement que j'avais 2 instant lab. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, je verrai plus tard si j'arrive à trouver d'où vient le problème.
Le tout semble solide comme je l'ai dit mais c'est quand même de l'artisanal donc à utiliser avec beaucoup de précaution du moins pour des personnes aussi maladroites que moi.
Dans les points négatifs, je regrette le manque d'un bouton poussoir qui aurait protéger la carte pcb et son bouton ce qui le rends fragile et exposé au risque de pluie, poussière etc..
Il ne me manque plus que le rb67 que je reçois en fin de semaine. D'après ce que j'ai vu des exemples donnés et de la forme du kit, le tirage ne correspond pas entièrement au format de l'intégrale mais je sais que je vais pouvoir m'amuser un peu avec tout ca, avoir un appareil tout manuel. Dans la même vision des choses, j'attends de voir si babas pourrait adapter un diana square sur mon rz ( oui je sais, je suis atteint de collectionnite aiguë comme bcp d'entre vous

)
De mon point de vue, je reste quand même satisfait de mon achat, moins de 10 jours pour la livraison et le démontage, remontage accessible à tout le monde si on prend son temps et qu'on fasse attention.
Je donnerai plus de news plus tard et posterai surement des essais dans ma galerie ce week end.
Bonne soirée
Ju