Nouveau format Polaroid: le GO

Une sortie entre fans de Pola, des projets photos, un souci avec le site, les news de Polaroid® Passion, le trombinoscope des membres... bref, le salon Polaroid® Passion !
x20100x
Polaroid SX-70 Alpha 1 Gold
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar x20100x » ven. 23 avril 2021 / 08:06 am

Ah mais ta capture d’écran me rassure, j’avais bien vu le 6,66cm aussi, ils ont vite changé.

RLG
Pola....

Messagepar RLG » ven. 23 avril 2021 / 16:56 pm

Merci LTM pour toutes les informations. Je n'ai pas remarqué le changement sur leur site Web. C'est donc plus la taille d'un Instax mini, mais l'image réelle est carrée. Mignon pour le plaisir.

RLG
Pola....

Messagepar RLG » sam. 24 avril 2021 / 06:03 am

Une comparaison de taille entre Polaroid Now, Instax mini et Polaroid Go. Site en anglais: https://www.digitalcameraworld.com/news ... ike-a-tank
De Polaroid Go a le look comparé à l'Instax mini.

scaf
Polaroid 600SE

Messagepar scaf » sam. 24 avril 2021 / 09:34 am

LMT a écrit : Ils ont fait une erreur aussi sur le site, car y'a 2 jours, le film faisait bien 6,66cm de large, j'ai la copie d'écran sur mon téléphone et donc depuis hier on est passé à 5,39cm.

Ah ! Il me semblait bien que je n'avais pas rêvé. Ils s'étaient foirés sur les dimensions :D.
De toutes façons, 6.66 cm, c'est démoniaque :twisted: . Une partie de la population n'aurait peut-être pas acheté par superstition.

LMT a écrit :Bref, donc ce nouveau format est une bonne chose car ça démontre la volonté de Polaroid d’innover et donc de se projeter. Leur cible sur ce produit c'est clairement les bobos et les midinettes influenceuses Instagram, pas nous.

Oui. Tant que Polaroid sera vivant, nos SX et SLR fonctionneront.
Et clairement, il y a plus sur le marché de "bobos et [de] midinettes influenceuses Instagram" que de "nous". Polaroid gagnera plus d'argent avec eux qu'avec nous.

LMT a écrit :Comme j'avais dire à la directrice des ventes rencontrée fin 2019 et à Oskar, le patron, je n'aime pas votre orientation bobos et insta, maintenant, si ça permet d'assurer le chiffre et de continuer à mettre du film dans mon SLR, mon SX et ma chambre 8x10, faites vous plaisir :)

De mon avis perso, je suis d'accord avec tes propos.
Je trouve qu'ils ne font plus du tout attention aux Pionners des débuts, de ceux qui ont permis à Impossible de garder la tête hors de l'eau, qui ont acheté des films tout pourris (en connaissance de cause!) juste pour participer, donner leur chance aux produits...
En même temps, nous sommes une clientèle fidèle, pas du tout versatile, et quel que soit le produit, nous continuerons à investir.

Revenir vers « Salon Polaroid® Passion »