Polaroid passion : quels sont vos modèles, films, techniques et astuces préférés ?

Postez vos plus belles photos Polaroid®, présentez votre art à la communauté...
Cesar15
P.......

Polaroid passion : quels sont vos modèles, films, techniques et astuces préférés ?

Messagepar Cesar15 » mar. 27 juin 2023 / 08:42 am

Salut les passionnés de polaroid, je voudrais vous poser une question sur ce type de photographie. Je suis un amateur de photos instantanées, et j'aimerais en savoir plus sur les différents modèles de polaroid, les films, les techniques, les astuces, etc. Quels sont les polaroid que vous utilisez ou que vous préférez ? Quels sont les films que vous recommandez ou que vous évitez ? Quelles sont les techniques que vous employez pour réussir vos clichés ou pour les conserver ? Quelles sont les astuces que vous avez découvertes ou que vous voulez partager ? N'hésitez pas à montrer vos photos et à donner votre avis sur ce sujet ludique et créatif.

ASTEROID
Polaroi.
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar ASTEROID » mar. 27 juin 2023 / 10:21 am

Je vais être un peu brutal :

Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans les milliers de sujets du forum de ce site où les membres se sont déjà bien investi pour aborder ces sujets de manière détaillée

Certains membres ont des blogs, des sites, avec des articles sur ce qui tourne autour du pola, tu trouveras ces liens dans leurs signatures

Cherches.

Revenir vers « Vos photos Polaroid® »