Dans ma quête de trouver un 670 avec une cellule qui expose correctement, j'en ai acheté plusieurs afin de les tester.
Pour ça je savais déjà que le premier n'exposait pas correctement et il allait être mon point de comparaison avec les autres, disons qu'à défaut d'avoir un modèle avec un résultat correct, j'étais au moins sûr de ce qu'était un résultat incorrect.
J'ai mis volontairement des tubes de peintures pour voir comment rendait les couleurs, j'ai laissé un arrière-plan car le principal problème sur les cellules défectueuses c'est l'arrière-plan tout noir a à peine quelques centimètre de ce qui est flashé.
J'ai choisi la photo en intérieur pour déclencher le flash et j'avais peur que la lumière du soleil induise en erreur les résultats, pour moi une cellule qui fonctionne rend visible le premier et l'arrière plan même en intérieur au flash.
Tous les appareils ne sont pas des 670, il y a un 660 et un OneStep reconditionné par Impossible (le modèle couleur Or)
La "molette" darken/lighten est placée au centre sur tous les appareils
Le film utilisé est du 600 dernière génération (avec le nouveau packaging)
Voici :

670 AF - Deux modèles différents (l'un à une boîte rouge et l'autre bleue, peut-être juste une différence d'année de sortie)

670 AF - Le même modèle sur les 2 photos, le flash ne s'est pas déclenché sur la première (je crois que n'avais pas assez attendu qu'il se charge) mais j'ai été surpris de la surexposition sur le deuxième essai avec flash (non je n'ai pas touché au lighten entre les 2 photos)

670 AF Deluxe

660 AF

600 OneStep - reconditionné au début des années 2010 par Impossible