Pas de photos car ça me fait chier d'héberger des photos juste pour les partager ici.
Pas assez de temps alors j'optimise

C'est un simple axe cylindrique devant pousser les petits axes, situés sur le côté, entre les deux parties articulées du dos (la grande, toute plate, où il y a l'encoche recevant la viseur, comme ta photo et celle supportant le viseur).
Les deux axes sur ta photo, il vaut mieux éviter d'y toucher, déjà parce qu'ils sont chiant a virer (il faut un outil bien solide d'horloger pour virer les pistons de bracelets de montre ou quelque chose d'approchant), ensuite parce que tu risques de dérégler la visée.
Le cuir, dans ton cas, tu auras simplement besoin de le décoller au dessus de l'axe du levier qui tient le sx ouvert et bien entendu sous la semelle pour accéder aux quatre vis.
J'utilisais une scalpel type Xacto de modélisme, mais l'affutage ne tenait pas bien et la lame trop souple, je suis maintenant passé sur de l'acier très dur et épais, j'ai pris une lame de dégauchisseuse reformée à la menuiserie du taf mais avec un ciseau a bois tu dois pouvoir y arriver.
Pour ce faire découper le bout à 45 degrés et faire une pente dans les 30 degrés pour y mettre le fil d'affutage.
Une fois l'outil réalisé tu y vas précautionneusement, millimètre par millimètre en passant sous le cuir, ainsi tu peux le récupérer et le repositionner ensuite.
Petit lien pour voir ça en accéléré
https://www.instagram.com/reel/CtgyXsOgA5V/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==[instagram]https://www.instagram.com/reel/CtgyXsOgA5V/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==[/instagram]