Bonjour,
Bon ben voilà, tout est à peu près dit dans le titre...
Sur conseil d'un membre du forum, je cherche un film vide mais dont la batterie est bonne pour tester mon pola 1000 avant d'acheter un film...
Je précise que je vis à Marseille, donc si y a un passionné pola qui traîne par là, qu'il hésite pas à me faire signe...
Jeff
Cherche film sx-70 vide pour test batterie
Salut, si la batterie de ta cartouche est mort tu peux toujours faire comme moi : http://www.youtube.com/watch?v=WlQRUqq2FrQ
Polaroid Land Camera 1000
Merci popa pour son Polaroid d'enfance
Merci popa pour son Polaroid d'enfance
voltage pellicule SX70
Bonjour à vous tous,
je voudrais savoir si vous connaissez le voltage des batteries qui se trouvent dans la cartouche de films SX70?
J'ai acheté un polaroid Sonar Auto Focus 5000... ayant une pellicule 600, je l'ai mise dedans, elle est entrée très facilement! (au lieu de mettre une SX70) j'ai sorti 2 photos et puis, plus rien....
On me dit que j'ai partiellement grillé ce polaroid, le voltage est différent entre les pellicules 600 et la SX70...
Quelqu'un peu m'en dire plus sur ces voltages?
Merci beaucoup pour votre réponse
je voudrais savoir si vous connaissez le voltage des batteries qui se trouvent dans la cartouche de films SX70?
J'ai acheté un polaroid Sonar Auto Focus 5000... ayant une pellicule 600, je l'ai mise dedans, elle est entrée très facilement! (au lieu de mettre une SX70) j'ai sorti 2 photos et puis, plus rien....
On me dit que j'ai partiellement grillé ce polaroid, le voltage est différent entre les pellicules 600 et la SX70...
Quelqu'un peu m'en dire plus sur ces voltages?
Merci beaucoup pour votre réponse
Bienvenue Mado, je ne connais pas la réponse à ta question; contacte Babas92 sur le Forum; il connait ces questions
et pourra te renseigner. Bonne chance. PS. j'ai mis un commentaire sous ton essai de publication de photo…
et pourra te renseigner. Bonne chance. PS. j'ai mis un commentaire sous ton essai de publication de photo…
Last edited by jj_reypol on Sat 31 August 2024 / 10:14 am, edited 1 time in total.
- CCédric
- Polaroid 195 NPC
- Flickr: CCédric
Non il n’y a pas de différence, les packs ont les mêmes batteries. C’est peut-être juste la batterie du pack qui est vide. Par contre, tes photos n’étaient pas surexposées ?
N’hésitez pas à visiter mon site : https://ccedric.com
Mes appareils favoris
Mes conseils d’achat pour un Polaroid
De toute façon, "toutes les images disparaîtront." A. Ernaux, Les Années
Mes appareils favoris
Mes conseils d’achat pour un Polaroid
De toute façon, "toutes les images disparaîtront." A. Ernaux, Les Années
Return to “Polaroid® SX-70 & 1000, 2000... Land Camera”