Ton pseudo, ce déterrage de post, la formulation... Désolé si tu es réelle, mais on a eu beaucoup de cas comme ça, ce qui fait qu'on est devenu un peu méfiant !
Bref, encore désolé si tu n'es pas un bot. Mais en général, mieux vaut passer par la case présentation, cela évite les méprises.
Pour répondre à ta question, il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de commandes groupées. C'est dommage, c'était sympa!
[COMMANDE GROUPEE] Polaroid 35mm PolaPan
- IVADhA
- Polaroid Miniportrait
"L'homme sage est celui qui connait ses limites" "Dirty"H.Callahan
"Peut être le mal du siècle c'est l'emballage" Diabologum, 365 jours ouvrables
https://www.instagram.com/gherbaut/?hl=fr
"Peut être le mal du siècle c'est l'emballage" Diabologum, 365 jours ouvrables
https://www.instagram.com/gherbaut/?hl=fr
- scaf
- Polaroid 600SE
Bonjour,
C'est moi qui "trie" les inscriptions.
Le système automatique s'est déjà fait berner par des bots (ou des escrocs payés à coups de bâton de l'heure dans des pays à bas salaire, qui sait ?) du coup on a rajouté une couche manuelle à l'inscription; cela explique le délai entre l'inscription et le côté effectif de l'inscription.
En général, je trie assez bien les bot mais des fois il y en a un qui arrive à passer.
Bienvenue à toi, DebFaure38. Je t'invite à créer un post dans la rubrique "Présentation" qu'on puisse y discuter de ce qui t'a amenée au Pola .
C'est moi qui "trie" les inscriptions.
Le système automatique s'est déjà fait berner par des bots (ou des escrocs payés à coups de bâton de l'heure dans des pays à bas salaire, qui sait ?) du coup on a rajouté une couche manuelle à l'inscription; cela explique le délai entre l'inscription et le côté effectif de l'inscription.
En général, je trie assez bien les bot mais des fois il y en a un qui arrive à passer.
Bienvenue à toi, DebFaure38. Je t'invite à créer un post dans la rubrique "Présentation" qu'on puisse y discuter de ce qui t'a amenée au Pola .
'Faut bien secouer l'pola sinon l'image, elle reste en bas
Convention de nommage de photos argentiques numérisées
Digitalized photos naming convention
Quelques unes de mes photos
ADFDump, ma solution pour dumper les disques Amiga
Convention de nommage de photos argentiques numérisées
Digitalized photos naming convention
Quelques unes de mes photos
ADFDump, ma solution pour dumper les disques Amiga
Revenir vers « Commandes groupées »