Salut à tous,
Même si je passe régulièrement jeter un oeil, cela fait une éternité que je n'avais pas publié un message ici !
J'espère que vous allez tous bien !
Les plus anciens ici s'en souviendront peut-être, une formidable aventure avait eu lieu en grande partie grâce à Polaroid-passion : une résidence d'artiste de 2 mois au théâtre du Lucernaire à Paris en 2013.
Nous étions 4 photographes, tous armés de nos boitiers Polaroid pour déambuler dans tout les espaces de ce lieu si particulier. A l'issu de ce projet, un livre édité par la maison l'Harmattan avait été imprimé.
Aujourd'hui, je propose à la vente (via ma boutique ETSY) les 8 derniers exemplaires qui me reste, alors, selon la formule consacrée : n'attendez-pas il n'y en aura pas pour tout le monde !-)
Et, bien évidemment, pour les membres de polapassion, une petite surprise accompagnera le livre : un petit tirage au format 10 X 12,5 cm, en série limitée, de l'une des photos du livre.
C'est là que ça se passe : https://www.etsy.com/shop/photonbleu/
A très vite !
Livre POLAROID sur Le Lucernaire
- Photonbleu
- Polaroid 1000
Livre POLAROID sur Le Lucernaire
"Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville. Allez vous faire foutre !"
Jean-Paul Belmondo dans A bout de souffle , de Jean-Luc Godard , 1960
Jean-Paul Belmondo dans A bout de souffle , de Jean-Luc Godard , 1960
Revenir vers « Salon Polaroid® Passion »