Polaroid® Passion - Le site des passionnés de Polaroid® Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid® sur Impossible
- Menu

Isabelle et Jj

Galeries des membres Galeries des membres
Galeries des membres Les derniers Polaroid®
Les Polaroid® les plus vus Les Polaroid® les plus vus
Le DicoroïdGaleries des membres Le Dicoroïd
Les derniers commentaires Les derniers commentaires
Les coups de cœur du jour Les coups de cœur du jour
Le Best of Polaroid® Passion Le Best of Polaroid® Passion

charles p.


charles p.
Langue : fr
Voir ses Polaroid®
Voir ses photos favorites
Voir son Profil

- Le Dicoroïd de charles p.

Paris
Rolleiflex
Les couleurs du temps qui passe
Portrait
Lumière naturelle
Charlie
Graflex
Polaroid
Polaroid 669
Polaroid 190
Aube
Noir et blanc
Franche-comté
Fruck coronavirus!
Bonheur
Pola(r)
Terrasse de café

Isabelle et Jj

Commentaires
Charles p. - Mardi 01 Mai 2018 à 21h 57m 05s
Cher Monsieur Axakadam, je suis effondré par un tel de manque de reconnaissance de votre part... Ce qui me peine énormément.
Alors que j'étais parti pour la journée faire mon pèlerinage, Paris - St Pierre de Rome - Paris, pour bruler un cierge et demander le salut de votre âme et celui de vos coucougnettes, vous en avez profité pour révéler des secrets qui auraient dus rester secrets.
Le secret du triangle des Bermudes, celui qu'il ne faut jamais révéler sous peine de se voir retirer sa carte Gold permettant d'acheter des CDCDJ sans compter, ce secret qui est la formule que trouva Archimède en prenant son thé au harem de Pythagore. Laissez moi vous dire que vous n'êtes qu'un petit Môsieur...
Et que votre châtiment sera à la mesure de votre félonie. Effectivement je suis un fauxtographe comme vous avez osé le révéler aux millions de membres de PP. Je travaille pour le gouvernement de Corée du Nord-Est. Et je viens d'en informer notre bien-aimé leader infaillible celui qui nous guidera jusqu'à la victoire finale contre la quadrature du cercle d'image, je veux nommer Kim Jong Hein! Gloire à toi Kim Jong Hein! Hourra! Hourra pour Kim Jong Hein!
Et savez vous le sort qui est réservé aux petits bourgeois traitres comme vous par notre guide éternel? Un bombardement massif de slips-kangourou, taille 54 de la marque Marks and Spencer. Vous tremblez dans votre string brésilien, taille 54, tandis que moi taille 38! Ahah!
Et vous vous dites, comment ce Kim Jong Hein! Gloire à toi Kim Jong Hein! Hourra! Hourra pour Kim Jong Hein! Et vous vous dites comment il fera pour me localiser? Vous n'avez pas remarqué que les pieds de votre trépied formaient un triangle dont un des angles indiquaient toujours le Nord-Est...
Préparez-vous Monsieur Axacracradam à subir le plus extraordinaire bombardement de slips-kangourou, taille 54 de la marque Marks and Spencer, que la terre n'ait subi.
Cher Monsieur Axakadam, je vais continuer à prier pour vous en espérant que Kim Jong Hein! Gloire à toi Kim Jong! Hourra! Hourra pour Kim Jong Hein! Je vais prier en espérant qu'il n'ait plus en stock que des slips-kangourou de taille 52.
Votre dévoué Charles p.ieds



Merci chers amis pour vos mots et clics! <3




Axakadam - Mardi 01 Mai 2018 à 20h 48m 16s
Absolument Cher Ami... t'as vu la démonstration inébranlable ! Monsieur Charles P., malgré mon amour pour lui, est bel est bien un illuminé et, oui, c'est un reptile.. sang froid.. no mercy ! Les super photos c'est sa couverture, sa doudoune !
Reefdesign - Mardi 01 Mai 2018 à 20h 10m 48s
Very intriguing
LMT - Mardi 01 Mai 2018 à 20h 00m 24s
Mouahahaha Seço, tu veux dire que Charles est un illuminati à la solde des reptiliens?
Fabrice_k* - Mardi 01 Mai 2018 à 18h 50m 46s
Tiens tu es aussi de retour ?
Steffell - Mardi 01 Mai 2018 à 13h 23m 02s
Joli double portrait d’un couple mythique en ces lieux :-)

Stéph.
Axakadam - Mardi 01 Mai 2018 à 12h 55m 51s
Il n'aurait pas dû s'en prendre à mes amis...
Jj_reypol - Mardi 01 Mai 2018 à 12h 38m 38s
Merci pour cette démonstration lumineuse mon cher Seçkin !
Axakadam - Mardi 01 Mai 2018 à 12h 30m 40s
Je déclare par le présent que Monsieur Charles P. est un membre du secte de Monsieur Pithagore et par ricochet de Monsieur Da Vinci. Son vrai nom est Charles Pilgrim d'Hageunau. Au début, il s'est fait passé comme un franc-maçon. Mais comme il s'est avéré être un grand menteur, les villageois l'on par la suite appelé menteur-maçon... Et une fois le franc aboli en faveur des euros, Charles Pilgrim a vite montré ses tendances xénophobiques envers les turcs d'Alsace (d'où ses attaques interminables envers ma petite personne ci-présente). Alors depuis lors, il est connu sous le nom de Charles Pilgrim, le menteur-euro-sceptique-maçon. A la vérité, Il n'était même pas maçon.. Il connaissait que dalle en la pose de dalles.. Donc, à partir de 1985, il se vit appeler tout simplement "Charlie le sans façon"... Ceci dit, son usage malveillant du "code" persistât. Et c'est bien le "code" qu'il suit ici pour parvenir à ses fins néfastes. Regardez bien l'image d'Isabelle. Tournez-la vers la gauche.. hahha... c'est pas Mona Lisa, ça ? Et, maintenant celle de JJ.. Tournez la vers la droite, pour faire opposition.. C'est pas Judas ça ? hihaa.. Tout ce que ce diable veut c'est semer la pagaille entre ce couple d'amoureux, car Charlie le sans façon n'a pas d'amour propre, que du sale. Maintenant je vais vous prouver comment il a procédé. Téléchargez svp l'image ci-jointe:

https://wetransfer.com/downloads/0683a642be5e413eafd46bbe29c632ae20180501102046/f461ced7328d4548a6bec55ce1e0ce1b20180501102046/2b01d1

Et regardez la démonstration : entre les yeux étincelants d'Isabelle, les yeux douteux de JJ et la fermeture éclair de JJ (le point cardinal chez les sectaires) se forme le premier triangle Pythagoricien (hah !) rouge "A"... Quant on fait une tracée bleue de l'angle droit en passant par l'hypoténuse, où est-ce qu'on atterri ? Sur le sein droit de ma première image.. hahhha ! Et quand on fait une tracée verte à partir de la moitié de l'angle droit (de manière à garder 30° avec la tracée bleue), qu'est-ce qu'on voit ? ça tombe sur la zone d'espérence de ma seconde image.. hihohaaa ! Et quand on relie les deux tracées de regard verte et bleue, qu'est-ce qu'on trouve : un deuxième parfait triangle Pythagoricien (dis-donc!) "B"... Alors on fait la même chose que la tracée bleue, à partir de l'angle droit de ce nouveau triangle B. Où tombe-t-on ? Sur la bouche d'une autre Dame (car rien d'autre n'est visible).. Résumé : sein, toutou, bouche... hah ! En résumé, les triangles Pythagoriciens, clé du "code" de Da Vinci, essayent de raconter nonchalamment que JJ est en train de regarder tout ce qu'il trouve de croustillant sur la galerie et Isabelle n'en est pas contente du tout. De son regard elle menace directement le fauxtographe qui a tout manigancé, et qui n'est personne d'autre que l'ex-Charles Pilgrim, précité. Vous les ignorants, croyez qu'il est en quête d'un CDCDJ.. hahhaa.. dans le code, CDCDJ veut dire "Corporis Deus Corporis Dissolutus Juvenilitas"... mon Dieu, jeune corps, débauche uy uy ! etc. vous voyez l'horrible esprit qui hante cet énergumène ? Que dire de plus ? arrrgh laissez-moi ! pas d'aspergeaahhh ! pas d'asperges merdeeuueeuuhh! ça puue argh ! pamperrrrrs !
Sul tasto - Mardi 01 Mai 2018 à 11h 29m 43s
Belle photo, beaux modèles, et bon(s) photographe(s). Chapeau !
LMT - Mardi 01 Mai 2018 à 11h 10m 10s
J'aime beaucoup ce portrait de couple, très joliment exécuté Charles. La captation du regard d'Isabelle, le sourire discret aussi bien de Jean Jacques que d'Isabelle... Une bonne photo.
Consommable - Mardi 01 Mai 2018 à 07h 18m 48s
L'homme à sa place.
Jj_reypol - Mardi 01 Mai 2018 à 01h 44m 13s
Tiens tiens, elle me plait bien cette photo ! Bravo Charles ;)
Axakadam - Mardi 01 Mai 2018 à 00h 53m 09s
Cher Monsieur Charles P.rofondeur de champagne à 5 euros... Nonobstant le fait que ce que vous avez débité est mon CDCDJ à 00.52, je ne manquerais néanmoins pas de raconter les dessous de votre carte demain... donc, pas maintenant ! Pauvre Isabelle, pauvre Jean Jacques...

Infos sur ce Polaroid® de charles p.
Titre :
Isabelle et Jj
Description :
Isabelle et son photographe de mari lors de leur passage à Paris. Merci à eux deux d'avoir bien voulu poser devant mon objectif.

Schneider Xenar 135mm 4,7
F/4,7 - 1/100s
Type de film :
Fujifilm Fuji FP-3000B
Appareil Photo :
Crown Graphic + dos 405
Vue :
2936 fois
Date d'ajout :
01-05-2018
Mots clés :
Isabelle, Jj_Reypol, Graflex, Fuji Fp 3000B
© charles p.

Soreal - esger - federico - consommable - Dêche - klaxamer - Reefdesign - tripleZone - jj_reypol - LMT - nanou75 - Polala - soundsoundso - kalimeroo - OliveDKS - henri - phgalano - It smells like slide film - CCédric - Constant1 - Aus1one - Grizzly_Man - vroulas - Sul tasto - axakadam - steffell 26 Polaroiders aiment cette photo !

« Le site Internet www.polaroid-passion.com est un site Internet indépendant de la marque Polaroid®, sans vocation commerciale, qui a pour seul objectif de regrouper les passionnés des appareils et des produits de la marque Polaroid®. Polaroid® est une marque enregistrée de la société PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID AKA: http://www.polaroid.com »

Site internet édité par Lensman